Votre fils a sauté la question et son autre significatif dit, "Oui." Maintenant, il est temps pour les familles de se rencontrer. Selon l`expert de l`étiquette Emily Post, il était traditionnellement la responsabilité des parents du marié à tendre la main à la famille de la mariée pour les introductions. Allez-y et faire le premier pas d`envoyer une lettre à ses gens d`exprimer vos sentiments au sujet de l`engagement.
Vérifiez avec votre fils et sa nouvelle fiancée de ses dynamiques familiales. Si ses parents sont divorcés, d`abord écrire à la famille qui l`a essentiellement soulevé. Ecrire une deuxième lettre à l`autre parent ou un parent et son conjoint après.
Commencez votre lettre en vous présentant comme l`avenir de leur fille dans les lois.
Exprimez votre excitation sur l`engagement. Articuler comment heureux que leur fille a fait votre fils en acceptant de se marier avec lui. Dites-leur combien vous avez apprécié d`apprendre à connaître leur fille si tel est le cas.
Inviter les parents à rencontrer le plus tôt possible. Communiquez votre désir d`obtenir pour eux et leur famille savent. Proposer un temps et placez tout le monde, y compris le couple nouvellement engagé, peut rencontrer dans un avenir proche.
Fermez la lettre en exprimant à nouveau votre bonheur et de leur faire savoir que vous êtes heureux que les deux enfants ont trouvé l`autre.