Comment dire à vos enfants adultes vous divorcez

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les jeunes enfants ne sont pas les seuls enfants touchés par le divorce de leurs parents. Les enfants adultes sont parfois censés être l`allié d`un parent contre l`autre- Cependant, juste parce que votre enfant est cultivé et peut-être a même une famille de son propre, ne signifie pas que votre divorce va faire mal pas moins et faire de votre adulte enfant prend parti est jamais bon. Les parents d`enfants adultes doivent se comporter comme des adultes et être conscient des sentiments de leurs enfants adultes.

  1. Le divorce est douloureux

  2. 1

    Reconnaître que votre divorce peut être encore plus douloureux à vos enfants maintenant qu`ils sont adultes que quand ils étaient jeunes. Don&# X2019-t supposer que vos enfants adultes vont bien gérer les nouvelles. Évitez de mettre vos enfants au milieu, même si elles sont des adultes.

  3. 2



    Parlez à vos enfants et d`être honnête. Les nouvelles va être plus difficile si elles entendent venir de quelqu`un d`autre. S`il y a des circonstances un impact sur le divorce que vous ne voulez pas que les autres sachent, il&# X2019-s toujours une bonne idée de partager la vérité avec vos enfants. Ils apprécieront que vous les respectez que les adultes et sont prêts à se confier à eux. Don&# X2019-t hésité à répondre à leurs questions ou de parler du divorce en général.

  4. 3

    Rassurer vos enfants adultes que vous les aimez tous les deux encore. Cela peut sembler idiot si vous parlez à un 30 quelque chose Enfant- cependant, il est un point souvent négligé. Même les enfants adultes ont besoin de savoir que leurs parents continueront d`être activement impliqués dans leur vie et dans leurs enfants&# x2019 vit-s. Nous avons tous besoin de renforcement dans des moments comme ceux-ci. Les enfants de tout âge ont besoin de se sentir en sécurité.

  5. 4

    Gardez les lignes de communication ouvertes. Don&# X2019-t être surpris d`apprendre que vos enfants devraient vous deux de rester ensemble pour toujours. Personne ne veut voir le rêve de bonheur conjugal éternel brisé. Soyez sensible au fait que votre divorce peut inciter des sentiments de doute dans vos enfants au sujet de leurs propres mariages. Aidez-les à comprendre que chaque mariage est unique avec ses propres forces et faiblesses.

  6. 5

    Encouragez vos enfants adultes de continuer à aimer et à soutenir chacun de vous. Après tout, il va être un chemin difficile pour le parent s après tant d`années de mariage. Vous allez avoir besoin de vos enfants&amour # x2019 de-s, autant qu`ils ont besoin de vous.

Conseils & Avertissements

  • Bien qu`il ne soit pas nécessaire de demander à vos enfants&# X2019-de conseils concernant votre divorce, vous devriez leur demander leur avis. Il&# X2019-s important pour les deux parents de faire l`annonce avec tous leurs enfants présents si possible. Rassembler la famille ensemble ouvre la possibilité pour tous d`exprimer leurs sentiments au sujet de la situation, ouvrant la voie à une meilleure compréhension de la façon dont la famille va changer.

AUTRES

» » » » Comment dire à vos enfants adultes vous divorcez