Comment dire «non» à vos enfants adultes

Parfois, les enfants adultes demander quelque chose, comme de l`argent, que vous venez peut`t say

Les parents reçoivent beaucoup de demandes de leurs enfants au cours d`une vie. Beaucoup de parents apprennent à dire "non" assez rapidement que l`enfant commence à explorer le monde. Plusieurs fois, les parents disent "non" pour protéger l`enfant et d`enseigner le droit de l`enfant et le mal. Heureusement, l`enfant apprend un comportement correct, et les parents ont à dire "non" moins fréquemment que l`enfant grandit.


Parfois, les enfants adultes demandent des choses ou de l`aide. Parfois, les parents doivent dire "non," même quand ils aimeraient dire "Oui" mais ne peut pas. Les parents et les enfants adultes doivent accepter que la réponse est parfois "non."

  • Écoutez attentivement ce que votre enfant adulte demande. Assurez-vous de bien comprendre la question et que vous l`entendez sortir complètement. Permettez-lui de présenter pleinement sa demande et des raisons pour qu`il sache que vous écoutez et lui donner le respect et la considération qu`il désire.




  • Posez des questions si vous n`êtes pas clair sur la demande. Reformuler la demande dans vos propres mots si vous êtes à la fois clair sur ce qui est demandé.

  • Prenez une minute ou deux pour examiner la demande et de votre réponse. Cela ne signifie pas que vous devez répondre "Oui" à une demande déraisonnable ou impossible. Voyez comment vous pouvez répondre d`une manière qui rend votre position claire, votre amour et le respect de l`enfant claire et votre compréhension complète de la question.

  • Commencez par une déclaration de reconnaissance et d`amour pour votre enfant. Vous pourriez même la remercier pour demander votre soutien et de l`assistance.

  • Répondez à la demande avec un "non" et au moins une raison pour laquelle vous ne pouvez pas répondre "Oui." Tu pourrais dire, "Je serais ravi de pouvoir aider, mais ma situation financière ne me permet pas de dire "Oui." Ne faites pas une excuse. Stick à la vérité. Si vous croyez honnêtement que dire oui serait habilitante ou préjudiciable à lui, dire.

  • Explorez d`autres alternatives si vous croyez que la question a le mérite, mais est au-delà de votre capacité. Dressez les moyens possibles pour aider à ce que l`encourager à être autonome, responsable et mature. Par exemple, si vous ne pouvez pas lui acheter une voiture ou de fixer le sien, peut-être vous pourriez lui rendre à la station de train ou le bus pour aller au travail. Peut-être que vous pouvez lui prêter votre voiture sur de rares occasions et l`aider à mettre en place un budget à épargner pour l`acompte sur une voiture d`occasion.

  • Affirmez votre foi en lui et sa capacité à trouver la bonne solution ou faire le bon choix. Affirmez votre soutien et votre amour, même lorsque vous avez à dire "non."

AUTRES

» » » » Comment dire «non» à vos enfants adultes