Il est beaucoup plus facile d`inculquer la discipline chez un enfant si vous commencez quand il est jeune, plutôt que d`attendre jusqu`à ce que les mauvaises habitudes ont fait surface. Dans le même temps, la discipline d`un 1-year-old est difficile, car un enfant&langue et le raisonnement des compétences de 180 # sont encore en développement, donc il ne peut pas comprendre ou de répondre de la manière souhaitée. Heureusement, avec la cohérence et le renforcement positif, vous pouvez instiller un comportement positif chez votre enfant.
Babyproof votre maison. Votre enfant peut faire des choses que vous considérez "mal" quand elle est peut-être tout simplement explorer son environnement. Retirer les cordons de sa portée, repositionner les liquides indésirables et garder les objets cassables dans des endroits pour bébés de sécurité.
Établissez une routine. Les jeunes enfants se développent sur des routines et sont plus susceptibles de bien se comporter si elles peuvent anticiper le jour 180 de l`horaire. Établir l`heure du coucher, le temps et les repas sieste. Stick à ce programme autant que possible. Commandez votre journée 180-événements de sorte que votre enfant va savoir quand il est temps de jeu, quand il peut prévoir de quitter la maison et quand il va commencer à installer avant le coucher.
Indiquez clairement vos attentes. À cet âge, votre enfant est encore en développement des compétences de communication de base, donc dire ce que vous voulez dire en peu de mots que possible. Dire, "Don 180 t hit" ou, 168 Partagez votre jouet." Ne discutez pas la raison de vos attentes. Si tu le dis, "Il est pas beau frapper," votre 1-year-old sera très probablement pas comprendre le concept de "agréable."
Être cohérent. Si vous voyez votre enfant a frappé un autre enfant, toujours réagir de la même manière, par exemple en lui retirant de l`autre enfant ou d`un objet de conflit. Votre enfant doit savoir quelle conséquence attendre pour un mauvais comportement. Avec le temps, il va commencer à comprendre que s`il effectue une action spécifique, il peut espérer une réaction spécifique.
Rediriger votre enfant à une activité appropriée quand elle est en train de faire quelque chose de mal. Si elle est la coloration sur les murs, lui donner un livre de coloriage. Si elle veut un livre d`un autre enfant a, lui donner un autre livre ou la déplacer vers une autre zone à travailler sur une activité distincte.
Utilisez le renforcement positif. Dire, "Bon travail," ou embrasser votre enfant quand il fait quelque chose que vous approuvez, comme le partage d`un jouet. Parfois, il peut faire des choses pour attirer l`attention, mais d`une manière négative. Ignorer ces ouvertures et de récompenser ses actions positives à la place.
Créer des occasions pour elle de devenir responsable. Si votre enfant se répand délibérément sa bouteille de lait sur le plancher de la cuisine, lui donner une serviette pour le nettoyer. Dites à votre enfant à ranger ses jouets dans sa boîte à jouets. Les enfants de cet âge sont capables de comprendre des commandes simples, et en lui donnant la responsabilité aide lui développer l`estime de soi et l`indépendance.
Démontrer un comportement positif. Votre enfant se tourne vers vous pour des conseils, donc si vous voulez qu`il se comporte correctement, vous doit se comporter ainsi. Ne pas crier ou hurler. Gardez votre voix calme et neutre quand vous êtes bouleversé. Montrez à votre enfant lorsque vous partagez quelque chose avec un autre adulte ou enfant.
Conseils & Avertissements
- Connaître votre enfant 180-de déclencheurs. Si vous attendez de lui de se battre pour un certain jouet sur un playdate, mettre le jouet avant la visite. Si votre enfant grincheux quand il n`a pas mangé pendant quelques heures, garder des collations facilement disponibles.
- Limiter le nombre de fois que vous dites non. Les enfants détestent le rejet, afin d`utiliser une formulation plus positive. Si votre enfant demande des bonbons, dire, "Vous pouvez avoir un morceau après le dîner." Si votre enfant est trop fort, par exemple, "Utilisez votre voix calme," plutôt que, "Don 180 t cri." Votre enfant est plus susceptible de répondre de manière souhaitable, ainsi que prêter plus d`attention lorsque vous utilisez le mot "non."