Comment parler aux petits enfants au sujet de la séparation ou le divorce

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les gens se marient attendant heureusement jamais après, mais dans de nombreux cas, le conte de fées cède la place à la réalité difficile du divorce. Le divorce est assez dur sur le couple impliqué. Jeter chez les jeunes enfants du couple en instance de divorce et vous avez une recette pour la misère, surtout pour les enfants. Les jeunes enfants ont du mal à comprendre pourquoi les parents ne seront plus ensemble. Leur croyance en leur propre sécurité et leur place dans la famille est ébranlée. Faites attention à la façon dont vous cassez les nouvelles, et l`adapter à la capacité de vos enfants à comprendre.

Instructions

  1. Rassurer les jeunes enfants avant tout qu`ils sont aimés et voulaient et qui ne changera jamais. Parfois, quand les jeunes enfants voit maman ou papa déménager, ils craignent que vous allez arrêter de les aimer et ils vont devoir quitter la maison aussi. Dites-leur combien vous les aimez et que l`enfant reste dans la famille pour toujours.




  2. Expliquer les changements qui se produisent dans des termes qu`ils peuvent comprendre. Ne pas leur dire maman et papa sont en instance de divorce. Cela ne veut pas habituellement un terme, ils sont en mesure de définir à leur jeune âge. Exactement ce que les termes et les mots que vous utilisez dépend de vos enfants. Vous savez que vos propres enfants et leur niveau de capacité en ce qui concerne la langue que vous utilisez.

  3. Ne parlez pas d`une manière telle que rend vos enfants se sentent obligés de choisir leur camp. Ne leur demandez pas ce qu`ils ont entendu l`autre parent dire ce qu`ils ont vu l`autre parent faire ou qui leur parent favori est.

  4. Demandez à vos jeunes enfants pour vous dire comment ils se sentent. Les enfants ne parlent pas toujours en place eux-mêmes, mais la mise en bouteille jusqu`à leurs émotions dans un tel changement de vie sérieuse pourrait être dommageable. Encourager leurs questions.

  5. Écoutez leurs craintes, peu importe comment stupide qu`ils puissent paraître. Faites de votre mieux pour les aider à travers les craintes qu`ils ont. Réaffirmer que ni parent est de les rejeter.

  6. Expliquer les changements à venir, tels que un déménagement, ou peut-être un changement dans leur situation de garde d`enfants. Soyez aussi directe que possible selon le niveau d`âge.

Conseils & Avertissements

  • Si possible, les deux parents devraient parler aux enfants ensemble. Cela donne aux enfants la sécurité que les deux parents font leurs sentiments une priorité.
  • Ne jamais mentir à vos jeunes enfants à propos de quoi que ce soit impliqué dans votre divorce. Ils vont perdre la foi en confiant ce que vous dites à l`avenir si vous le faites.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment parler aux petits enfants au sujet de la séparation ou le divorce