Comment faire face à des enfants adultes qui ont des problèmes mentaux

Comment faire face aux enfants adultes qui ont des problèmes mentaux

Faire face à un enfant adulte avec des problèmes de santé mentale, en particulier si l`enfant adulte vit à la maison, il peut être difficile pour tout parent. L`Institut national de la santé mentale et l`Alliance nationale sur la santé mentale des parents maladie conseiller les à devenir bien informés sur les questions qui touchent leur fils ou leur fille, ainsi que pour préserver leurs propres limites et de chercher l`encouragement des professionnels de la santé mentale et des groupes de soutien.

  • Discuter avec les professionnels de la santé mentale de votre rôle en tant que parent. Votre fils ou votre fille devront chercher des soins médicaux sur leur propre si elles sont capables.




  • Dessinez des limites claires entre les besoins de votre enfant adulte et votre propre. La Société pour le travail social et de la recherche préconise que les parents apprennent comment prendre soin de leur enfant adulte tout en préservant leurs propres exigences pour le calme, la sécurité et le temps personnel.

  • Demandez à votre fils ou votre fille dans leur responsabilité de rester dans un programme de traitement et de rester sur leurs médicaments prescrits. En cas de maladie grave comme le trouble bipolaire, le stress post-traumatique, la dépression majeure ou de schizophrénie, votre enfant adulte peut être trop malade pour vivre à la maison.

  • Joignez-vous à un groupe de soutien local. Un groupe de soutien vous donnera un sentiment de communauté et d`encouragement.

AUTRES

» » » » Comment faire face à des enfants adultes qui ont des problèmes mentaux