Être une nouvelle grand-mère est, pour beaucoup, un moment d`émotions mixtes qui vont de la joie à la peur. Pour une grand-mère pour la première fois, il peut être difficile d`échanger sur la carte mère et entrer dans le rôle de la grand-mère, l`apprentissage de nouvelles frontières et de traiter, potentiellement pour la première fois dans un temps long, avec un enfant minuscule et fragile. Si vous avez récemment devenu une grand-mère - ou de grand-mère est à l`horizon - préparer votre rôle à vous assurer que vous êtes le meilleur grand-mère, vous pouvez être.
Présenter quelques cadeaux. Une des meilleures parties d`être une grand-mère est l`occasion de gâter le nouveau tout-petit dans votre famille. Acheter les cadeaux de bébé, mais ce faisant, respecter les souhaits des parents. S`ils ne veulent pas l`enfant prodigue avec des cadeaux, ne faites pas vos cadeaux trop importante ou présente un trop grand nombre.
Utilisez votre appareil photo généreusement. Comme vous vous rappelez sûrement de votre temps en tant que maman, votre nouveau petit-enfant se développera rapidement. Capturer ces changements sur le film, prendre des photos souvent. Si vous capturez des coups de feu particulièrement adorables, les imprimer et les partager avec maman et papa, ce qui leur permet de se joindre à la fête.
Discuter parentalité avec les nouveaux parents. Vous vous sentez probablement que vous avez beaucoup à partager avec votre enfant et son conjoint dans la mesure où la parentalité va. Il est parfaitement bien de partager ces IDÉES cependant, se concentrer sur le faire d`une manière nonjudgmental utile. Si votre enfant est en désaccord avec l`une ou plusieurs des idées que vous avez présentées, ne se livrent pas à un argument, mais rappelez-vous plutôt que votre enfant est le parent maintenant et ce qu`elle dit va. Il ne sert à rien d`endommager votre relation, même si vous êtes certain que le point que vous faites est la bonne.
Autoriser le nouvel espace des parents. Face à un enfant nouveau, il peut sembler impossible de vous éloigner de la cutie, mais cela est vital. Ne surchargez pas les nouveaux parents, mais au lieu de leur permettre de l`espace dont ils ont besoin pour profiter de leur nouvelle addition et se sont habitués à leur nouveau rôle de parents.
Focus sur le soutien. Soyez là pour la nouvelle maman et papa, offrir vos services à chaque fois qu`ils le souhaitent. Si ces parents vous considèrent comme favorable, ils peuvent être plus disposés à venir à vous quand ils ont besoin d`aide ou simplement vous appeler quand ils veulent une nuit sans bébé.