Comment fixer des limites avec le petit ami de votre mère

Parfois, lorsque les parents d`un adolescent divorcent, il y a de nouveaux amis et amies des parents qui viennent dans la maison. Pas tous les parents se remettre de divorce choisit judicieusement quand sur la scène de rencontre encore une fois et une adolescente peut être confronté à nouveau petit ami d`une maman qui est inappropriée intéressé par l`adolescent quand sa maman est pas là. Si le petit ami de votre mère traverse la ligne (ou tenter de) physiquement, comme une blague et il est de vous faire sentir mal à l`aise, il y a quelques mesures que vous pouvez prendre pour vous empêcher de se sentir pris au piège, confus et congelé. Nous espérons qu`avec votre aide, la situation sera fait sortir à l`air libre et vous pouvez sentir en sécurité et heureux encore une fois.

Instructions

  1. 1

    Si votre mère est sérieux au sujet de ce petit ami, vous devez vous assurer que le comportement qui vous fait sentir mal à l`aise est vraiment "inapproprié" avant de se faire paniqué à ce sujet. Un comportement inapproprié est quelque chose qui vous fait sentir la chair de poule. Un câlin, un baiser, un backrub peuvent tous être affectueux sans être effrayant. Si le comportement est "papa-like," ce qui signifie affectueux sans être sexuelle, vous êtes d`accord. Comme un adolescent, les sentiments peuvent être source de confusion. Si même réguliers "papa-like" affection par ce petit ami vous dérange, il suffit de laisser le petit ami sais que vous ne vous sentez pas comme étant que près encore à tous ceux qui ne sont pas votre père. Ensuite, assurez-vous de ne pas vous mettre dans des situations où inapproprié, même en plaisantant, l`affection peut commencer à se produire.

  2. 2



    Parfois, un backrub innocent peut devenir "trop chatouilleux" pour le confort. Si vous trouvez ce qui se passe, et vous vous sentez congelé, juste sortir de la scène aussi vite que possible. Faire face à un mâle adulte peut être intimidant pour une adolescente. Vous devriez aller à votre mère, si possible, et lui dire honnêtement si son petit ami est non seulement de donner des massages sportifs. Dites-lui que vous aimez l`affection, mais vous ne voulez pas être la petite amie, vous voulez être l`enfant. Demandez-lui de lui demander de respecter votre "père fille" limites. Ce sera probablement coupé votre approvisionnement en backrub, parce que nous espérons qu`il sera aussi horrifié que votre mère est. Mais peut-être vous aurez un coup à une relation normale.

  3. 3

    Si le petit ami est sérieusement un perdant et faire des avances vers vous, être brutalement honnête avec votre mère. Dites-lui que le point blanc quand elle est hors de la salle, son petit ami est de frapper sur vous. Espérons qu`elle sera flippé. Dites-lui que d`être un adolescent est assez difficile sans avoir à traiter avec un certain stepdad potentiel lubrique.

  4. 4

    Limitez votre temps seul avec lui. La prochaine fois que vous êtes coincé seul avec lui et il tente d`obtenir près de chez vous, levez le bras et dire à haute voix, "Pas plus près que cela. Arrêtez." Puis sortir de là. Faites bien comprendre que vous ne serez pas le tolérer.

  5. 5

    Si vous avez confronté le petit ami et votre mère et la situation n`a pas changé, vous devez être courageux et de parler à tous les deux ensemble. Choisissez un lieu public lorsque les deux d`entre eux sont ensemble et leur dire qu`il ne vous traite pas comme une fille et en respectant vos limites. Vous disposez d`un droit d`être un adolescent et attendre la protection tandis que sous le toit de votre famille. Demandez à votre maman pour vous soutenir et lui dire que vous souhaitez demander des conseils avec elle si le problème ne peut être résolu au sein de la famille. Dites-lui que vous ne plus seul sentez pas en sécurité à la maison.

AUTRES

» » » » Comment fixer des limites avec le petit ami de votre mère