Comment rester près d`une fille adolescente

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les années 14 et 16 ne sont pas faciles pour les mamans ou filles. Carly dit âgé de huit ans, sa mère, "Je veux grandir et être juste comme vous. A 14 ans, elle a crié, "Je ne suis rien comme vous, laissez-moi tranquille." Comme une fille commence à découvrir sa propre identité et de passer plus de temps avec des amis, il se sent souvent à la mère qu`elle ne veut même pas une relation. Comme l`a dit une mère, "Une minute, elle ne veut pas me parler et la prochaine elle se blottir avec moi sur le canapé." transitions adolescents sont source de confusion pour les mamans et les filles. Voici six façons de rester à proximité.

    Choses que vous devez

    • La patience

    Instructions

    1. Envoyer des messages Rassurer
      Votre fille est aussi confus au sujet de ce qu`elle ressent comme vous êtes. Lui assurer qu`il est naturel de se sentir bouleversé et distant d`une minute et heureux et connecté le prochain. Le push-pull de la proximité d`être et comment séparée pour être est naturel dans toutes les relations mère-fille. Il semble contradictoire, mais la réalité est que les filles veulent rester près de leur mère tout en ramification sur leur propre.




    2. Autoriser la vie privée
      Mère-fille conflit est souvent centré sur les questions de l`indépendance et de l`autonomie. Socialisation avec les pairs, en parlant au téléphone et de courrier électronique, écrire des pensées privées dans un journal sont toutes façons d`apprendre sur soi-même et d`autres. Il est pratique d`être une femme indépendante avec des pensées indépendantes. Filles me disent souvent qu`ils se sentent tellement coupables quand ils se battent ou sont la moyenne de leur mère, mais parfois, ils se sentent tout simplement que les mamans sont trop intrusives.

    3. Répondre Quand elle a besoin d`aide
      En tant que parent, ça fait mal de voir votre fille malheureuse ou inquiet, mais essayer de résister à l`envie de résoudre chaque petit problème. Au lieu de cela, se concentrer sur l`aide à trouver ses propres solutions. Quand elle est donnée un choix dans les questions qui l`affectent lentement mais sûrement, elle se développera dans une bonne résolution de problèmes. Demandez-lui: Que vas-tu faire? Est-ce que vous voulez que je fasse?

    4. Encouragez-la à exprimer son Point de vue
      Ne pas paniquer ou se fâcher si elle exprime les pensées et les sentiments que vous ne l`approuve pas. Alors que sa pensée peut-être pas parfaite, elle n`a pas besoin de vous pour souligner à quel point elle est mauvaise. Une discussion ouverte lui permet de penser à haute voix, explorer ses pensées et ses sentiments, et de travailler eux à travers sans se rebeller. Lorsque permis d`exprimer son opinion et ses intentions, elle trouve souvent un juste milieu. Les mamans qui permettent une conversation ouverte, respecter la vie privée, écoutent le point de vue de la fille et donnent des choix sont en mesure de trouver un bon équilibre entre l`indépendance et la proximité.

    5. Focus sur ce que votre fille est en train de faire
      Quand une fille adolescente mess up, ne pas sauter hors de proportion. Beaucoup de filles adolescentes croient mères attendent à ce qu`ils soient parfaits, et pendant que les mamans nient que, souvent les normes de maman sont si élevés que lorsque la fille mess up, la maman explose ou montre la désapprobation significative. L`adolescent se sent gauche qu`elle ne peut jamais rien faire de bien.

    6. Faire amende honorable
      Vous aurez des désaccords et des querelles. Pas besoin de paniquer si vous vous souvenez que votre fille se sent comme dévastée par ces querelles comme vous le faites. En tant que mères, il est de notre responsabilité de faire le premier pas vers la prise de réparer. Votre fille ne peut jamais vous montrer comment elle est vraiment mal. Elle peut-être peur que si elle vous approche, il va ouvrir tout ce gâchis à nouveau. Excuses sont importants parce que les années à partir de maintenant vous ne me souviens ce que la plupart de vos querelles allaient, mais vous vous souviendrez que vous pardonné les uns des autres et composé.

    Conseils & Avertissements

    • Selon une étude menée à l`Université du Minnesota, les adolescentes qui se sentent compris par leurs mères ont leur première expérience sexuelle plus tard que les filles adolescentes qui non connectés à leurs mères.
    • Les recherches au rapport de l`Université du Minnesota que lorsque les adolescents se sentent proches de leurs parents et de leur école, ils sont moins susceptibles de fumer des cigarettes, l`abus d`alcool ou de fumer de la marijuana.
    • Crédit photo Stockvault.net

    AUTRES

    » » » » Comment rester près d`une fille adolescente