Parler aux filles du collège peut être très intimidant. Cela est particulièrement vrai si vous êtes un gars de première année ou n`êtes pas encore inscrit, même au collège. Beaucoup de jeunes filles des collèges ont cette lueur à leur sujet qui semble dire les gars, ils sont intelligents et les mêmes tactiques utilisées sur une des filles à l`école secondaire ne fonctionnera pas ici. Cependant, parler à une fille au collège (et réussir) ne doit pas être difficile, voire effrayant. En suivant quelques conseils, vous serez d`avoir une conversation engageante avec une fille de collège en peu de temps.
Marchez jusqu`à une fille et de faire une excuse pourquoi vous avez besoin de lui parler. Par exemple, vous pouvez lui demander à quelle heure est-il et / ou ce qui est pour le déjeuner aujourd`hui (et ce qu`elle recommande). Ceci est appelé traditionnellement "briser la glace," et est un moyen de rendre la branche de conversation sur d`autres discussions. Quand on parle, regarder son dans les yeux et lui sourire. Si elle fait un contact visuel et sourit, alors vous pouvez prendre la conversation plus loin. Si elle ne le fait pas, elle est pas intéressé.
Tenez votre main et lui serrer la main. Ceci est un signe que vous êtes courtois et penser à elle comme une personne et non un objet. noms de change et laissez-lui savoir que vous êtes heureux de la rencontrer. Pour faire la conversation aller plus loin, la complimenter sur ses vêtements, les cheveux et ainsi de suite. Permettez-lui de vous remercier et être ludique avec elle. Quand elle vous pose une question, ne lui donne pas une réponse directe et la garder deviner.
Demandez-lui d`elle-même pour lui faire savoir que vous êtes intéressé par elle. Demandez aux filles des questions sur elle-même et la regarder dans les yeux, lui faisant savoir que vous êtes intéressé par ce qu`elle a à dire. Parlez de vous un peu si vous voulez, mais ne font pas la conversation complètement autour de vous- cela fera une fille pense que vous êtes arrogant qui est une déviation pour beaucoup de filles. Une fois que vous sentez que vous avez une forte connexion avec l`autre, vous pouvez lui demander à une date décontracté où les deux vous pouvez parler en privé. Si elle est intéressée à vous, elle dira oui et vous deux peut parler pendant des heures.