Comment faire pour avoir une soirée entre filles avec une fille adolescente

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

filles adolescentes peuvent vous faire sentir comme arracher les cheveux beaucoup de temps, mais ne pas oublier que un peu de liaison mère-fille peut aller un long chemin. En dépit du fait que beaucoup de mères et filles chefs de bout à bout pendant les adolescents et adolescentes ans, 80 à 90 pour cent des filles d`âge moyen déclarent avoir de bonnes relations avec leurs mères, selon un article paru dans "Psychology Today." Pour renforcer ce lien, planifier des activités régulières avec votre fille adolescente, y compris une routine régulière de "Soirée entre filles."

Instructions

  1. 1

    Gardez une liste courante des idées pour la soirée de vos filles, et demander à votre fille à ajouter à la liste chaque fois qu`elle pense à quelque chose à faire. Si votre adolescent est comme beaucoup, elle va vouloir avoir une entrée sur l`endroit où vous allez et ce que vous allez faire. Si l`une des activités se produisent à une certaine date ou période de l`année, le noter sur la liste afin que vous puissiez planifier en conséquence. Idées comprennent aller au théâtre, au restaurant ou un thé de fantaisie dans un hôtel haut de gamme, shopping, sports d`aventure comme le deltaplane, l`équitation ou l`escalade, ou une simple promenade dans les bois avec un pique-nique. Vous pouvez également commencer votre liste en nommant tous les endroits que vous avez voulu visiter dans la région, mais ne l`avez pas fait le temps pour.

  2. 2



    Fixer une date régulière pour la nuit de vos filles, comme une fois par mois ou tous les deux mois, et ajouter le temps à votre calendrier. Si votre adolescent a un smartphone ou un calendrier en ligne, assurez-vous qu`elle ajoute le temps de son calendrier afin qu`elle ne planifie rien pendant cette période. Si elle est dans le sport ou d`autres activités, les chances sont que le week-end nuits vont être remplis avec des jeux ou des pratiques, de sorte que vous voudrez peut-être envisager la planification de votre temps régulier sur un dimanche, quand moins de choses sont en cours.

  3. 3

    À tour de rôle de décider qui obtiendra de choisir l`activité. Cela aide à réduire les arguments au sujet de ce que vous allez faire et rend les choses plus équitables. Pour l`encourager à être enthousiaste à propos de la nuit mère-fille, laissez-la à choisir la première fois.

  4. 4

    Rappelez à votre fille de votre date à venir quelques jours à l`avance. Elle peut être contrarié par la perspective ou elle peut le goûter, mais en tout cas garder votre calme et semblent enthousiastes à propos de l`événement. Si elle fait mal vos sentiments et ne veut pas y aller, lui faire savoir dans un calme Manner votre fille a besoin de savoir que vous êtes humain et que vous méritez le respect.

  5. 5

    Inclure votre fille dans la planification de la logistique de la nuit. Demandez-lui d`appeler pour faire les réservations pour le dîner ou pour acheter les billets pour le théâtre en ligne. Vous planifiez une activité amusante, mais cela peut aussi être un exercice qui aide votre fille à naviguer dans le monde de la planification des activités sociales.

  6. 6

    Restez positif, même si votre fille devient difficile au cours de la date. Souffler ou ayant une grosse dispute ne va pas pour le rendre facile de continuer la tradition. Si vous avez besoin de sauvegarde, demandez à un ami avec une fille adolescente - ou l`un des amis de votre fille - de venir à la prochaine date, pour rendre les choses un peu plus facile pour vous tous.

Conseils & Avertissements

  • Alors que vous et votre fille pouvez choisir tout type d`activité que vous appréciez tous les deux, essayez aussi des activités qui donnent à la communauté de temps à autre. Demandez à votre fille d`écrire au moins une activité qui aide les autres, comme le travail dans une cuisine de la soupe ou du bénévolat pour un événement local. Cela peut vous aider à apprendre à votre fille la valeur - et le plaisir - qui vient d`aider les autres.
  • Eviter de laisser votre fille de prendre part à des activités qui sont inappropriés pour son âge. Si elle est proche de diplôme d`études secondaires, par exemple, vous pouvez être tenté de lui acheter une boisson alcoolisée ou essayer la lingerie racé dans le cadre de votre soirée. Votre fille va avoir beaucoup d`influences négatives dans sa vie, et vous avez besoin d`être plus responsable et cohérente que cela.

Les références

  • Crédit photo Andrew Olney / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire pour avoir une soirée entre filles avec une fille adolescente