Comment maintenir une relation mère-fille aimante dans ses années d`adolescence

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Avec son sens de plus en plus d`indépendance et une tendance à adopter cette attitude Snappy, la fille que vous chéris comme une jeune fille peut sembler comme un étranger au cours de ses années d`adolescence. Alors que les humeurs et les comportements de votre fille adolescente peut vous faire sentir comme avoir une crise de colère enfant en bas âge de style, rappelez-vous que vous êtes l`adulte dans la relation, rappelle Sil Reynolds, NP, co-auteur de "Mothering & Daughtering," dans un article "Awakenings naturelles." Cela vous oblige à continuer à fournir un espace émotionnel et psychologique sûr pour votre fille, et essayer de ne pas prendre ses comportements personnellement, suggère Reynolds.

Instructions

  1. 1

    Planifiez une date régulière mère-fille. Selon l`horaire de votre fille - et le vôtre - cela pourrait être réaliste une fois par mois ou une fois par trimestre, mais quel qu`il soit, l`utiliser comme un temps de sortir ensemble comme des amis. Faites des choses que votre fille aime faire, si cela comprend faire du shopping ou de vérifier une exposition d`art d`avant-garde. Affichage intérêt à ce qu`elle aime peut l`aider à vous souciez de son individualité montre et démontre votre polyvalence et la flexibilité, rappelle "Psychology Today."

  2. 2



    Gardez les dîners de la famille intacte. Votre fille peut être de plus en plus occupé avec les répétitions de jeu, la pratique du sport ou d`autres activités, mais le dîner de la famille est toujours un temps pour parler des succès de la journée et généralement vérifier avec l`autre.

  3. 3

    son Permettre une certaine liberté de faire des choix et de développer sa propre vie. Il peut être difficile de prendre du recul et de lui permettre d`obtenir une mauvaise note ou montrer jusqu`à la fin pour un événement important, mais résister à l`envie de planer sur l`ensemble de ses activités. Permettre son échec peut aider à montrer lui que vous faites confiance. Il est important pour les filles de formuler leurs propres opinions et tester leurs propres idées, même si vous n`êtes pas d`accord, rappelle le psychologue Susan Newman, Ph.D., dans un article "Psychology Today."

  4. 4

    Continuer à mettre en place les sujets difficiles quand ils se présentent. Alors elle passe beaucoup de temps à répandre ses ailes, elle a encore besoin de savoir que vous êtes là pour elle quand elle en a besoin. Tout au long de sa vie, même à un jeune âge, être ouvert à parler de la menstruation, le sexe, les garçons et ses futurs espoirs et les rêves, et ne vous arrêtez pas que quand elle est un adolescent. Si les conversations en face-à-face sont difficiles, essayez d`écrire à l`autre dans un carnet mère-fille.

Conseils & Avertissements

  • Apprendre des autres paires mère-fille. Joignez-vous à une mère-fille club de lecture ou d`un groupe social où vous verrez d`autres interagissant en positif - et pas si positif - manières. Cela peut vous donner quelque chose à la fois de réfléchir, et peut vous donner des points de discussion pour discuter de ce que vous aimez et n`aimez pas d`autres relations mère-fille.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / BananaStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment maintenir une relation mère-fille aimante dans ses années d`adolescence