Comment aider une mère adolescente préparer pour le bébé

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Malgré la disponibilité de contrôle des naissances, l`éducation sexuelle sécuritaire et les programmes d`abstinence, les adolescents continuent d`avoir des rapports sexuels et de tomber enceinte. Bien que les taux de grossesse chez les adolescentes croissent et décroissent, à un certain niveau de grossesse chez les adolescentes aura toujours lieu. Bien qu`aucun parent veut leur fille à se battre avec un défi aussi grand que la parentalité non planifiée, voici quelques conseils pour aider une mère adolescente à se préparer à la maternité.

    Choses que vous devez

    • La capacité d`être solidaire
    • Volonté de voir l`image à long terme
    • Un grand soin prénatal
    • L`accès à des cours prénataux
    • Empathie
    • La compassion
    • Amour inconditionnel

    Instructions

    1. 1

      Soutenir elle. Une mère adolescente a besoin à la fois un soutien affectif et de soutien pour continuer à suivre ses rêves, si cela signifie l`aider à rester à l`école, trouver un moyen de la maison de son école ou d`aider son poursuivre ses autres rêves pendant la grossesse. son des conférences sur ce qu`elle a fait &# X201C-mal&# X201D- ou son remplissage avec la culpabilité et la honte ne servira à rien d`autre que de porter atteinte à sa propre valeur et endommager votre relation avec son but. Elle est elle-même bat probablement émotionnellement comme il est et a besoin d`amour inconditionnel - l`abus non émotionnel. Si vous êtes en colère ou déçu, obtenir l`aide dont vous avez besoin de le laisser aller.

    2. 2

      Aidez-la à obtenir des soins prénatals. Les mères adolescentes sont plus à risque de certaines complications que les mères plus âgées sont, tout à faible risque d`autres. Pour chaque groupe d`âge, cependant, les soins prénatals est essentiel. Aidez-la à trouver un médecin qui est sensible à sa situation.

    3. 3

      Aidez-la avec des ajustements de style de vie nécessaires. Aidez-la à la transition vers une alimentation plus saine et de fitness régime si nécessaire. Si elle a des comportements à haut risque - tels que le tabagisme, la consommation d`alcool, la prise de médicaments ou ayant des rapports sexuels à risque lui --get le soutien dont elle a besoin de mettre fin aux comportements. Encouragez-la à écouter son corps et se reposer quand elle a besoin.

    4. 4



      son inscription dans certaines classes prénatales si elle souhaite participer. Que ce sont des classes à l`accouchement, des cours d`allaitement, la sécurité des nourrissons et la RCR ou des classes pour les adolescents qui élèvent les bébés, l`aider à se impliquer si elle est intéressée. classes Trouver axés sur les adolescents peuvent aider à se sentir plus sûr de poser des questions ou d`aller du tout. Si elle&# X2019-s nerveux, gêné ou timide, vous pouvez offrir à aller avec elle. Alternativement, le bébé&père x2019-s # ou un meilleur ami pourrait assister à des cours avec elle.

    5. 5

      Ayez foi en elle. Rappelez-vous que cet adolescent sera une femme très bientôt adulte, qui est entièrement investi et capable de prendre soin d`un enfant. Un adolescent peut sembler très jeune à un 40- ou 50 ans, mais les adolescents à travers l`histoire ont accompli beaucoup de prouesses. Même si elle assumera les responsabilités parentales plus tôt que la norme souhaitée dans notre culture, presque chaque jeune femme capable d`avoir des relations sexuelles est capable d`élever un enfant. Elle pourrait être une mère fabuleuse à partir du moment de la conception, mais, même si elle manque de maturité maintenant, quelques années de la maternité peuvent lui donner l`expérience de devenir une mère phénoménale avec votre soutien.

    6. 6

      Aidez-la à garder son bébé si c`est ce qu`elle veut. Quelques années et quelques dollars à partir de maintenant, elle aura probablement les mêmes ressources d`une famille adoptive pourrait avoir. Beaucoup de femmes, qui abandonnent les enfants comme les adolescents, regrettent le reste de leur vie et de nombreux enfants adoptifs se sentent un grand vide sans leur mère de naissance, peu importe combien ils aiment leurs parents adoptifs.

    7. 7

      Choisir adoption: Si une mère adolescente choisit l`adoption, assurez-vous qu`elle passe du temps avec le bébé si elle aimerait et qu`elle a suffisamment de temps pour évaluer ses sentiments sur la question, sans pression extérieure. Grossesse et post-partum hormones peuvent modifier les voir de façon spectaculaire et il est essentiel qu`une telle décision qui change la vie qui se passe avec le sentiment et en pleine connaissance des répercussions possibles.

    8. 8

      Aidez-la à se connecter avec d`autres mères adolescentes. Beaucoup de mères adolescentes disent combien il est difficile pour eux de créer des liens avec d`autres mères en raison de leurs différences d`âge. D`autant plus que de nombreuses femmes attendent plus longtemps pour la première enceinte, la mère adolescente&capacité x2019-s # de se connecter avec ses pairs est difficile. Pourtant, toutes les mamans savent combien précieux et éducatif, il peut être de parler à d`autres mères, afin d`aider sa connecter peut lui fournir une ressource inestimable.

    9. 9

      Don&# X2019-t la forcer à se marier ou l`empêcher de se marier. Ce sont ses choix à faire maintenant, même si elle est jeune. Forcer le mariage pourrait juste conduire au divorce. Elle elle peut mettre le père&# X2019-de nom de famille sur le certificat de naissance, si oui ou non ils sont mariés et si c`est son désir. D`autre part, si elle veut se marier avec le père et elle est mineure, essayez de rester ouvert à l`idée et de la laisser prendre la décision sur la question avec votre aimant d`entrée, si possible.

    10. dix

      Penses-y. Si vous êtes les parents d`une mère adolescente, rappelez-vous que ceci est votre petit-enfant et de votre amour pour cet enfant sera tout aussi profond que ce serait si votre fille est tombée enceinte de 5 ou 10 ans plus tard. Le bébé pourrait avoir vos yeux, votre fille&# X2019 de-esprit pétillant ou ton père&# X2019 voix douce-s. Lorsque les émotions négatives obtenir le meilleur de vous, les laisser aller et profiter du nouveau membre de votre famille.

    AUTRES

    A propos de la grossesse фото

    A propos de la grossesse

    La grossesse est le temps dans la vie d`une femme quand elle attend l`arrivée de son nouveau-né avec impatience…

    » » » » Comment aider une mère adolescente préparer pour le bébé