Comment faire face à une mère difficile

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si elle est encore vous dire de nettoyer votre chambre et vous êtes marié avec vos propres enfants ou elle est en insistant pour que vous vous comportez d`une manière spécifique, traiter avec une mère difficile est une source commune de l`anxiété. Peu importe l`âge que vous obtenez, votre mère sera toujours votre mère, mais cela ne signifie pas que vous avez à vivre par ses normes.

Instructions

  1. Fixer des limites raisonnables et de s`y tenir. Décidez ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire des compromis sur et asseyez-vous pour discuter de vos sentiments avec votre mère. Faites-lui savoir doucement mais fermement que vous ne permettrez pas ces lignes à franchir. Attendez-elle d`être choqué, mais votre stand sol.




  2. Encouragez votre mère à exprimer ses sentiments et écouter ses préoccupations mais ne pas reculer si elle veut poursuivre un comportement qui porte atteinte à votre vie privée ou des droits comme un adulte et un parent.

  3. Renforcez votre décision en imposant aucun contact pénalités si votre mère ne tient pas compte de vos limites. Lorsqu`une infraction se produit, traiter avec elle par lui que vous êtes sérieux montrant et de refuser le contact avec elle pour une période de jours.

  4. Désarmer toute tentative de manipulation par votre mère pour vous faire sentir coupable. Indiquez clairement que vous ne vous sentez pas coupable de défendre vos propres droits et que vous n`appréciez ses efforts pour essayer de culpabilité vous en reculant ou secondant deviner votre position.

  5. Encouragez votre conjoint à traiter directement avec le problème si sa mère est d`être difficile. Discutez de ce que les limites sont raisonnables et lui permettre de parler à sa mère. Mère-in-law situations sont délicates et sa mère peut se sentir que vous essayez de la pousser hors de la vie de son fils.

Conseils & Avertissements

  • Ne vous blâmez pas pour la situation avec votre mère difficile. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous et votre famille êtes heureux. Laissez votre mère sait que tu l`aimes, en dépit de votre besoin de restreindre son comportement où votre famille est concerné.
  • Assurez-vous d`être juste. Avant de fixer des limites strictes, vous mettre dans les chaussures de votre mère. Si elle est solitaire, essayez l`aider à trouver des activités extérieures pour remplir son temps.

AUTRES

» » » » Comment faire face à une mère difficile