Comment dire à votre mère que vous êtes vraiment déprimé

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque vous ne vous sentez pas normal, et cela inclut la dépression, il peut être difficile de parler à d`autres et obtenir de l`aide et de soutien. Cela est vrai pour les adultes et les adolescents. Comme la dépression peut être grave, voire mortelle, il est important de ne pas le garder pour vous. Ces conseils peuvent vous aider à dire à votre mère que vous êtes vraiment déprimé et d`obtenir la compréhension et aider à ce que vous avez besoin.

Instructions

  1. 1

    Comprendre que les gens de tous âges et de tous les horizons de la vie peuvent souffrir de dépression, même quand la vie va bien. Évitez se sentir coupable car cela est plus la faute d`une personne, puis développer un rhume ou une maladie grave. La seule chose qui est de notre responsabilité est de demander de l`aide lorsque nous en avons besoin, comme nous tous de temps en temps. Soyez très fiers de vous-même pour prendre des mesures.

  2. 2

    Sachez à l`avance que certains parents comprennent la dépression mieux que d`autres, comme certains parents sont plus faciles à parler que d`autres. Plan pour le meilleur, mais se rendent compte que certains membres de la famille prennent la dépression personnellement, surtout quand ce sont leurs enfants ou conjoint qui souffrent. Comme vous continuez à parler des problèmes et leur faire savoir que vous n`êtes pas les blâmer, ils peuvent mieux répondre. Leur capacité à relier dépend souvent de la façon dont ils ont été amenés à réfléchir à des questions de santé mentale, mais si elles ne comprennent pas, il est pas votre faute.

  3. 3



    Ecrivez ce que vous voulez dire à votre maman pour lui faire savoir que vous êtes vraiment déprimé, si vous sentez qu`il vous aidera. Cela peut être une liste de base de la façon dont la dépression affecte votre vie ou plus détaillées. Les discussions peuvent se distraire et d`avoir une liste aide. En outre, inclure vos réflexions sur ce qui peut vous faire sentir mieux si vous avez des idées.

  4. 4

    Sachez qu`il n`y a jamais un bon moment pour les nouvelles difficiles. Mais si elle vous fait vous sentir mieux, définir un temps de parler quand votre mère est plus réceptif à l`écoute, comme après le dîner. Cependant, si vous vous sentez désespéré, suicidaire ou avoir des pensées de vous-même ou d`autres nuire, ne tardez pas. Si votre maman est pas là, appeler le 911 ou la salle d`urgence locale. S`il semble ne jamais être un bon moment, laissez simplement votre maman sait que vous avez besoin de parler "maintenant." Les choses seraient beaucoup plus difficile pour elle si vous ne l`avez pas lui faire savoir de votre dépression.

  5. 5

    Invitez-la à asseoir pour parler d`une affaire sérieuse. Cela donnera le ton de la conversation et la préparer à l`écoute. Il est correct de simplement dire à votre mère que vous êtes vraiment déprimé depuis le début. Obtenir directement au point fonctionne souvent. Si cela vous rend mal à l`aise, commencer par dire que vous êtes maman que vous vous sentez mal ou incapable de se concentrer sur le travail scolaire ou triste mais ne peut pas pleurer. Quelles que soient les problèmes, les exprimer.

  6. 6

    Essayez d`éviter le blâme même si votre famille semble ajouter à votre dépression. Que votre maman sait que, même si vous vous sentez vraiment déprimé, vous êtes à la recherche de ses conseils de l`aide sur la façon de rendre votre situation mieux. Cela montre que vous voulez prendre la responsabilité de vos sentiments, même si la dépression est pas votre faute, que ce soit.

  7. 7

    Ne pas renoncer à l`ouverture si vous ne l`aimez la réponse de votre mère après lui disant que vous êtes vraiment déprimé. Ceci est une expérience commune. Parfois, les gens expriment eux-mêmes mal, se sentent mal qu`ils ne comprennent pas une situation bien ou sont tombés eux-mêmes impuissants.

  8. 8

    Parlez à un conseiller scolaire ou professionnel de la santé que vous êtes vraiment déprimé si vous avez besoin de plus de soutien. Il vaut le risque d`offenser votre mère, dont il ne sera probablement pas. La plupart des êtres chers ont besoin de temps pour ajuster à tout type de maladie ou de la difficulté qui affecte leur famille. Bientôt, ils devraient mieux comprendre, surtout si les professionnels peuvent les aider à le faire. La chose importante est que vous, la victime, reçoit de l`aide en premier.

Conseils & Avertissements

  • Rappelez-vous que tant que vous êtes en vie, il y a espoir.
  • La dépression est pas la faute d`une personne, ni les moyens de faiblesse. quelqu`un disant que vous êtes vraiment déprimé prend courage.
  • Sachez que d`autres personnes ont et faire sentir la manière que vous le faites, vous n`êtes pas seul.
  • Ces conseils sont conçus pour aider à promouvoir un bon environnement pour la communication, comme ne pas se sentir compris peut faire un plus déprimé. Mais si vous vous sentez suicidaire, sans espoir ou sont des pensées de vous-même ou d`autres personnes mal, ne tardez pas dire à un adulte ou composez le 911 pour l`aide.

AUTRES

» » » » Comment dire à votre mère que vous êtes vraiment déprimé