Comment savoir si un chien est déprimé

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Comme les gens, les chiens peuvent être victimes à la dépression. En outre, comme nous, les causes peuvent être tout à fait similaire. Un compagnon animal mourant, un enfant qui grandit et se déplaçant, les choses de cette nature peut avoir des effets très notables sur votre chien. En suivant ces étapes, vous pouvez savoir si votre chien peut souffrir de dépression.

Instructions

  1. Vérifiez la léthargie. Un signe commun de la dépression chez les chiens est un état anormal de la paresse. Toi&# X2019-ll ont tendance à remarquer&# X2019-s un peu lent et indifférent. Généralement, il peut être accompagné d`un lot de pose à propos et morfondre. Si votre chien est normalement actif et refuse de jouer maintenant, il pourrait être un témoin signe de la dépression.




  2. Assurez-vous que votre chien est de manger correctement. Cela peut être le symptôme le plus difficile de frapper la dépression. Quand un chien est déprimé, parfois refuse de manger ou même boire, conduisant à des pertes drastiques en poids.

  3. Examinez votre chien&# habitudes de sommeil x2019-s. Dormir pendant des heures, pour se réveiller pour uriner et continuer à dormir est un signe commun de la dépression.

  4. Éliminez toutes les causes physiques possibles. Allez à votre vétérinaire et assurez-vous que votre chien&ISN comportement anormal # x2019-de&# X2019-t lié à quoi que ce soit physique, comme une douleur ou d`une maladie.

  5. Obtenez votre aide de chiens. Si votre chien est déprimé, il peut être que temporaire. Souvent, un changement de résidence ou de la perte d`un membre de la famille peut causer une dépression temporaire dans les animaux de compagnie. Si le problème semble chronique, consulter votre vétérinaire ou un psychologue pour animaux de compagnie pour discuter des méthodes de traitement, y compris les approches comportementales et les médicaments.

Conseils & Avertissements

  • Donnez à votre chien un peu de temps pour ajuster après un changement majeur, comme une résidence neuve, nouveau bébé, ou de décès dans la famille.
  • Ne grondez pas votre chien pour être déprimé ou ne voulant pas jouer.

Ressources

  • Crédit photo Flickr: http://flickr.com/photos/torek/2467519466/

AUTRES

» » » » Comment savoir si un chien est déprimé