Comment reconnaître et traiter l`acidocétose diabétique chez les chiens

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les chiens qui sont diagnostiqués avec acidocétose diabétique expérience d`un déséquilibre des substances chimiques dans le corps. Ceci est le type le plus grave de diabète et doit être correctement surveillé pour protéger votre chien&santé # x2019 de-s. En règle générale, les propriétaires de chiens deviennent inquiets quand leurs expériences canines soif excessive ou perte de poids. Ici&# X2019-s comment reconnaître et traiter l`acidocétose diabétique chez les chiens.

Instructions

  1. Surveillez les signes de l`acidocétose diabétique. De nombreux propriétaires de chiens don&# X2019-t connaître les symptômes de cette maladie jusqu`à ce que leur chien est malade. Canines touchés par cette condition peuvent éprouver la léthargie, des vomissements, la diarrhée, la déshydratation, la soif excessive et la mauvaise haleine. Écrivez votre chien&# x2019 symptômes de-s si vous avez une liste détaillée pour discuter avec votre vétérinaire.




  2. Obtenez votre chien chez le vétérinaire pour les tests. Si vous soupçonnez que votre chien a cette condition ou tout problème de santé, il&# X2019-s important de tests de demande. les niveaux de glucose dans le sang seront testés avec l`urine de faire un diagnostic. Depuis actions de l`acidocétose diabétique symptômes de tumeurs abdominales, il peut être sage de demander ainsi une radiographie.

  3. Fournir votre chien avec des injections d`insuline. Votre vétérinaire peut recommander fournir votre chien avec des injections d`insuline. La fréquence de ces injections dépendra de la gravité de votre chien&état # x2019 de-s. En règle générale, les coups sont donnés dans un lieu dense avec la peau tels que la peau du votre chien&# X2019 cou-s. Il peut sembler intimant d`administrer ces coups, mais la plupart des propriétaires et les chiens deviennent très habitués à ce processus.

  4. Pratiquer la patience dans l`administration de médicaments. Il peut prendre un certain temps pour obtenir le droit de la dose d`insuline. Chaque chien réagit différemment aux médicaments. Votre vétérinaire peut vous prescrire une faible dose d`insuline et de l`augmenter si votre isn chien&# X2019-t répondre.

  5. Continuer à consulter votre vétérinaire que vous essayez différents médicaments. Vous devrez peut-être pour stabiliser votre chien&# X2019-s électrolytes. Si les tests déterminent que votre chien&# X2019-de les électrolytes sont hors d`équilibre vous pourriez avoir besoin pour compléter les fluides avec des électrolytes pour équilibrer votre chien&niveaux de x2019-s #.

Conseils & Avertissements

  • Ne tardez pas à prendre soin de votre chien&état # x2019 de-s. acidocétose diabétique peut être la vie en danger si non géré correctement. Suivez les instructions médicales à la lettre et regarder toujours votre chien pour un comportement ou des changements physiques.
  • Les infections urinaires doivent être manipulés avec précaution. Les chiens qui ont l`acidocétose diabétique doivent éviter certains médicaments tels que la prednisone. Ceci est un type de stéroïde qui ne devrait jamais être donné aux chiens avec cette condition. Toujours rappeler à votre vétérinaire de votre chien&état x2019-s # avant d`administrer tout type de médicament.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment reconnaître et traiter l`acidocétose diabétique chez les chiens