Comment reconnaître et traiter le lupus discoïde chez les chiens

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Quand un chien souffre de lupus discoïde, elle connaît une maladie auto-immune. Bien que les experts don&# X2019-t savent beaucoup sur cette maladie, ils ne spéculent qu`il existe une prédisposition génétique. Certaines races sont plus à risque dont l`allemand Shepards et Huskies. Ici&# X2019-s comment reconnaître et traiter le lupus discoïde chez les chiens.

    Choses que vous devez

    • le numéro de téléphone de votre vétérinaire

    Instructions

    1. Évaluer votre chien pour des signes de lupus discoïde. Les symptômes de cette maladie comprennent la perte de pigmentation dans la peau qui peut augmenter la chance des coups de soleil et le cancer de la peau. Ils peuvent également éprouver un changement de couleur sur le nez.




    2. Emmenez votre chien chez le vétérinaire. Ceci est une condition grave et nécessite des soins immédiats. Votre vétérinaire effectuera un examen physique et de prendre une biopsie de la peau pour faire un diagnostic.

    3. Travaillez avec votre vétérinaire pour créer un plan de traitement. Rester hors du soleil peut être suffisant pour certains chiens tandis que d`autres peuvent avoir besoin de soins supplémentaires. Les stéroïdes topiques et des médicaments immunosuppresseurs peuvent être donnés dans des cas plus graves.

    4. Prenez votre chien pour le travail de sang fréquent. Avec le lupus discoïde, une surveillance constante est nécessaire. Parfois, un chien&cellules x2019-s # utilisent le sucre pour l`énergie qui peut réduire le nombre de cellules sanguines. Cela peut entraîner des complications pour votre chien afin que le sang doit être étroitement surveillée.

    5. Évitez d`exposer votre chien au soleil. Gardez votre chien hors du soleil pour prévenir les complications. Si elle a besoin d`être pour un peu de temps, mettre un écran solaire sur son nez et assurez-vous qu`il&# X2019-s le matin et tard le soir.

    Conseils & Avertissements

    • Évitez les situations stressantes. Votre chien doit être aussi détendu que possible pour permettre son corps à guérir. Si vous connaissez certaines situations provoquent le stress éviter. Bien que cette condition a un pronostic mixte, si pris tôt avec de bons soins, il&# X2019-s possible pour votre chien à vivre une longue vie.
    • Prenez activité indices physiques de votre chien. Si l`activité semble porter votre chien facilement, ralentir le rythme. Votre chien&corps # x2019 de-s saura combien elle peut gérer.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment reconnaître et traiter le lupus discoïde chez les chiens