Comment reconnaître et traiter la fibrillation auriculaire chez les chiens

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les chiens qui souffrent de fibrillation auriculaire ont une irrégularité dans un muscle du cœur. La fibrillation auriculaire est plus fréquente dans les grandes races, comme le Saint-Bernard. Parce que cette condition peut être une urgence de santé pour votre chien, il&# X2019-s important de demander une assistance immédiate. Ici&# X2019-s comment reconnaître et traiter la fibrillation auriculaire chez les chiens.

Instructions

  1. Reconnaître les symptômes de la fibrillation auriculaire. Les chiens qui souffrent de cette condition peuvent éprouver une augmentation du rythme cardiaque et ne toléreront pas bien l`exercice. Écrivez votre chien&# X2019-s symptômes et appeler à l`aide.




  2. Prenez votre chien pour les soins médicaux. Parce que la fibrillation auriculaire chez les chiens peut être la vie en danger, une attention médicale immédiate est nécessaire. Si ça&# X2019-s après les heures, contactez votre hôpital local pour animaux pour l`informer de votre arrivée. Gardez votre chien très calme en parlant doucement et contrôler toute la peur que vous avez. Les chiens sont intuitifs et ramasser sur les émotions.

  3. Demande essai de votre chien pour la fibrillation auriculaire. Demandez un ECG et de la poitrine radiographies de votre chien. Cela devrait prendre toute anomalie dans le cœur pour aider dans le diagnostic

  4. Prévenir l`insuffisance cardiaque dans votre canine.The aspect le plus menaçant de cette condition est le potentiel de l`insuffisance cardiaque. Si votre chien connaît cette condition, assurez-vous qu`il&# Obtenir un traitement d`oxygène x2019-s. Vous pouvez également demander un médicament qui contrôle l`insuffisance cardiaque tels que le furosémide, qui agit comme un diurétique.

  5. Donnez votre médicament canin tel que prescrit. Les chiens qui souffrent de fibrillation auriculaire ont besoin de prendre des médicaments pour contrôler la condition. Un médicament qui est fréquemment utilisé est la digoxine. Gardez un œil sur votre chien pour les effets secondaires des médicaments tels que des vomissements ou de la perte d`appétit.

Conseils & Avertissements

  • Gardez votre chien&# X2019-s environnement sans stress. Un chien qui souffre de fibrillation auriculaire shouldn&# X2019-t être exposé à beaucoup de stress. Bien que cela&# X2019-est pas réaliste de garder votre chien dans une bulle, le stress doit être maintenu à un minimum. Créer un endroit assez pour lui pour se reposer.
  • Réduisez votre chien&activité # x2019 de-s. Minimiser votre chien&activité # x2019 de-s pour aider à prévenir l`insuffisance cardiaque. Bien que l`exercice minimal est tout droit tout ce qui semble fatiguez votre chien pourrait être dangereux.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment reconnaître et traiter la fibrillation auriculaire chez les chiens