Comment reconnaître et traiter l`effondrement laryngé chez les chiens

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un chien qui vit laryngé effondrement a un problème médical avec son cartilage laryngé. Cette condition se produit généralement après que le chien a souffert des problèmes des voies respiratoires supérieures pendant un laps de temps. Les chiens qui ont cette condition sont généralement âgés d`au moins deux ans, les cas cependant, il sont documentés dans les jeunes chiens. Ici&# X2019-s comment reconnaître et traiter l`effondrement laryngé chez les chiens.

    Choses que vous devez

    • le numéro de téléphone de Vet

    Instructions

    1. Évaluer votre chien pour des signes de laryngé effondrement. Les signes de cette condition peuvent inclure une difficulté à respirer et à la dépression. Un chien peut également démontrer une tolérance inférieure à l`activité physique.




    2. Transportez votre chien à l`hôpital des animaux. Parce que cette condition peut sérieusement compromettre votre chien&santé # x2019 de-s, une attention médicale immédiate est nécessaire. Si votre vétérinaire régulier est fermé, appelez votre hôpital local pour animaux. Assurez-vous de garder votre chien calme sur le trajet pour obtenir des soins. Toute pression supplémentaire sur votre chien&# X2019 système-s pourrait causer des problèmes de santé.

    3. Partenaire avec votre vétérinaire pour développer un plan de traitement. Les chiens qui souffrent de cas moins graves de laryngé effondrement ne peuvent pas besoin de subir une intervention chirurgicale. La gestion du poids sera nécessaire pour les chiens obèses ainsi que l`activité réduite. Un sédatif sera nécessaire si votre chien devient trop excité. Il&# X2019-s également sage de réduire au minimum les situations de stress pour votre chien.

    4. Envisager une intervention chirurgicale pour les cas plus graves. Votre chien peut avoir besoin de chirurgie pour stabiliser l`effondrement laryngé. Le vétérinaire chirurgicalement corriger l`obstruction pour permettre à l`air de circuler librement. Cela devrait permettre à votre chien de respirer avec facilité.

    5. Fournir votre chien avec un endroit calme pour guérir. Lorsque vous apportez votre chien à la maison a mis en place un lieu de détente pour récupérer. Lavez toute la literie et de fournir quelques jouets préférés. Surveiller son état et contacter votre vétérinaire si les symptômes empirent.

    Conseils & Avertissements

    • Réduisez votre chien&activité x2019-s # pendant la guérison. Assurez-vous de mettre votre chien en laisse lors de la prise des pauses pot pour réduire l`itinérance.
    • Les chiens qui ont cette chirurgie ne doivent jamais nager parce que l`eau se rendra directement aux poumons, causant des problèmes de santé graves.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment reconnaître et traiter l`effondrement laryngé chez les chiens