Comment reconnaître et traiter lymphangiectasies chez les chiens

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Quand un chien éprouve lymphangiectasies, son système lymphatique intestinal est affectée. Ses taux de protéines sont généralement modifiées, ce qui peut compromettre la santé hs. Son propriétaire peut d`abord remarquer cette condition lorsque le chien devient léthargique et perd son appétit. Ici&# X2019-s comment reconnaître et traiter lymphangiectasies chez les chiens.

Instructions

  1. Évaluer votre chien pour des signes de lymphangiectasies. Les symptômes de cette maladie comprennent la diarrhée, difficulté à respirer et des vomissements. Un chien peut avoir du mal à manger, accompagnée d`une perte de poids.




  2. Emmenez votre chien à l`hôpital des animaux. Demander que votre vétérinaire effectuer un examen physique ainsi que le travail de sang pour faire un diagnostic. Soyez prêt à fournir un échantillon de selles pour analyse.

  3. Travailler sur un plan de traitement avec votre fournisseur de soins médicaux. Les chiens qui souffrent de cette maladie bénéficient souvent d`un traitement anti-inflammatoire. En outre, l`alimentation de votre animal peut avoir besoin d`être modifié si elle se révèle être déficient en quelque chose.

  4. Administrer des médicaments tel que prescrit par votre médecin. Continuer à le faire, même si votre chien commence à se sentir mieux. Arrêt du médicament précoce peut causer des problèmes de santé pour votre chien.

  5. Créer un endroit calme pour votre chien à guérir. Lavez toute la literie et de fournir quelques jouets préférés. Déplacez votre animal de compagnie&# X2019 lit-s dans un endroit tranquille dans votre maison, loin du stress et de distractions.

Conseils & Avertissements

  • Malheureusement, cette condition ISN&# X2019-t quelque chose qui peut être évité. Gestion de l`état une fois qu`il se produit est la seule option.
  • Limitez l`exercice pendant que votre chien est en convalescence. Encouragez-le à se reposer autant que possible. Son maintien en laisse lors de pauses salle de bains peut aider à réduire les excès d`activité.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment reconnaître et traiter lymphangiectasies chez les chiens