Comment reconnaître et traiter une fracture des côtes chez les chiens

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si votre chien a été impliqué dans un accident qui implique un traumatisme thoracique, il peut avoir une fracture des côtes. Typiquement, le propriétaire découvre la blessure lors de précipiter la canine chez le vétérinaire après un accident. Si elle est traitée, le pronostic de cette condition est très bonne.

Instructions

  1. Évaluer votre chien&symptômes de x2019-s #. Les chiens qui souffrent de fractures des côtes peuvent avoir la douleur pendant la marche et la difficulté à respirer. Typiquement, le propriétaire est alerté du problème lorsqu`ils sont témoins d`un accident impliquant le chien.




  2. Emmenez votre chien à l`hôpital d`urgence. Contactez le vétérinaire ou d`urgence l`hôpital et les conseils de votre chien&état x2019-s # et à l`arrivée. Demandez à quelqu`un de transporter votre chien à la voiture pour réduire au minimum la douleur et d`autres blessures.

  3. Demander une radiographie des côtes. Si votre chien est en demande médicaments contre la douleur pour soulager son malaise. Demandez des radiographies des côtes et des poumons pour déterminer si une fracture des côtes est présente.

  4. Créer un plan de traitement avec votre vétérinaire. Déterminez si votre chien aura besoin de chirurgie pour stabiliser la fracture des côtes. En général, une fracture de côte peut guérir sans chirurgie à moins que la blessure est plus grave. Si votre chien nécessite une intervention chirurgicale broches ou fils peuvent avoir besoin d`être insérée pour stabiliser la zone.

  5. Gardez l`activité à un minimum pendant que votre chien est la guérison. Lorsque vous apportez votre chien à la maison de l`hôpital de réduire son activité. Mettez votre chien en laisse pendant les pauses pot de réduire les excès de contrainte aux côtes.

Conseils & Avertissements

  • Surveillez votre chien&# X2019-s récupération de près. Examinez votre quotidien canin pour tout comportement ou des changements physiques. Si votre chien éprouve des difficultés à respirer ou semble être dans la douleur, contactez votre vétérinaire pour une évaluation.
  • Gardez votre chien&# X2019-de stress à un minimum. Lorsque votre chien est la guérison, il a besoin d`un endroit tranquille pour se reposer. Créer un lit pour lui dans un coin tranquille de votre maison. Lavez toute la literie et de fournir quelques articles préférés.

AUTRES

» » » » Comment reconnaître et traiter une fracture des côtes chez les chiens