Comment reconnaître et traiter une fracture du bassin chez les chiens

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

De nombreux propriétaires de chiens deviennent inquiets quand leur chien commence boitant sur ses pattes de derrière. Ce symptôme peut être un signe de fracture du bassin chez les chiens. Non traitée, cette condition peut causer des complications graves pour votre chien.

Instructions

  1. Évaluer votre chien pour des symptômes de bassin fracture. Les chiens qui souffrent de cette condition peuvent boiter sur leurs pattes arrière et apparaissent dans la douleur. Vous pouvez également remarquer que votre chien social devient plus reclus et apparaît enfoncé.




  2. Emmenez votre chien chez le vétérinaire pour un examen. Appelez le vétérinaire et conseiller de votre arrivée. Si vous avez un gros chien, demandez à quelqu`un d`aider à transporter le chien à la voiture. Don&# X2019-t permettre à votre chien à supporter tout le poids sur la zone touchée pour prévenir des blessures.

  3. Demander une radiographie de la région pelvienne. Cela permettra à votre vétérinaire pour déterminer si une fracture pelvienne est présente. Étant donné que cette condition peut être très douloureux pour votre chien, demandez des médicaments de la douleur immédiatement pour le garder confortable.

  4. Laissez votre chien à subir une intervention chirurgicale pour stabiliser la fracture. Malheureusement les chiens qui souffrent d`une fracture du bassin don&# X2019-t ont la possibilité d`utiliser une attelle ou un plâtre. Par conséquent, votre meilleure option est de subir une intervention chirurgicale.

  5. Créer un lieu apaisant pour votre chien de se reposer. Déplacez votre chien&lit x2019-s # dans un coin tranquille dans votre maison sans bruit et le stress. Rappelez aux enfants espiègles que votre chien a besoin de temps calme pour guérir. Lavez toute la literie et de fournir quelques jouets préférés.

Conseils & Avertissements

  • Protégez votre chien contre les blessures avenir. Souvent, une fracture du bassin est causée par un traumatisme. Réduire votre chien&# X2019-de l`exposition à des situations dangereuses peuvent prévenir de futurs accidents. Gardez votre chien en laisse en tout temps et loin des zones dangereuses.
  • Gardez l`activité à un minimum. Lorsque votre chien se remet d`une fracture du bassin, l`activité devrait être minime. Gardez-le en laisse tout en prenant les pauses pot pour réduire l`itinérance.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment reconnaître et traiter une fracture du bassin chez les chiens