Comment reconnaître et traiter nares sténoses chez les chiens

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

De nombreux propriétaires de chiens deviennent inquiets quand un chien commence à respirer bruyamment ou souffre d`intolérance à l`exercice. Ce sont les symptômes de nares sténoses qui se produisent quand un chien&# x2019-s narines sont pincés. Cette condition affecte généralement bulldogs anglais et terriers de Boston.

Instructions

  1. Examinez votre chien pour des symptômes de nares sténoses. Les chiens qui ont cette condition peuvent développer une couleur bleuâtre sur les gencives et évanouir de façon inattendue. Vous pouvez également remarquer que l`exercice est difficile parce que le chien fait un bruit de respiration bruyante.




  2. Appelez votre vétérinaire pour un examen. La seule façon de savoir si votre chien souffre de nares sténoses est de demander un examen. Votre chien&# X2019-s médecin examinera votre chien&# X2019 nez-s à rechercher une forme pincé dans les narines. Il peut être judicieux de demander des radiographies de votre chien&# Poitrine x2019-s pour écarter des problèmes avec les poumons ou le cœur.

  3. Élaborer un plan de traitement. Les chiens qui ont cette condition ont deux options pour le traitement. Vous pouvez traiter votre chien par l`activité limitant ou choisir de subir une intervention chirurgicale. Si vous décidez d`avoir la chirurgie de votre chien&# narines x2019-s seront ouvertes plus large pour permettre une respiration plus facile.

  4. Surveillez votre chien&poids # x2019 de-s. Si vous décidez d`attendre sur la chirurgie, il&# X2019-s important de gérer votre chien&poids x2019-s # attentivement. Cela permettra d`assurer un minimum de stress est mis sur son système respiratoire. L`élimination des éraflures de table et de passer à une faible teneur en gras des aliments pour chiens peut aider.

  5. Surveillez votre chien de près quand il se remet d`une intervention chirurgicale. Si votre chien a la chirurgie, il&# X2019-s important pour lui de surveiller quotidiennement les signes de complications. Cela comprend la difficulté à respirer, des gencives bleues ou tout comportement qui semble hors de caractère.

Conseils & Avertissements

  • Créer un endroit confortable pour votre chien à guérir. Choisissez un coin tranquille de votre maison pour votre chien à guérir. Rappelez aux enfants que votre chien a besoin de temps pour guérir de la chirurgie. Lavez toute la literie et de fournir quelques jouets pour le confort.
  • Gardez le stress au minimum. Si vous décidez d`attendre sur la chirurgie, il&# X2019-s important que votre chien a un minimum de stress. Quand un chien devient excité ou stressé, il peut causer des problèmes avec son système respiratoire, ce qui rend les nares sténoses pire.

AUTRES

» » » » Comment reconnaître et traiter nares sténoses chez les chiens