Comment reconnaître et traiter la fibrose pulmonaire chez les chiens

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Quand un chien a une lésion pulmonaire parfois du tissu cicatriciel peut se développer. Cette condition est appelée fibrose pulmonaire et peut affecter un chien de toute race et age.The symptôme le plus fréquent est l`essoufflement. Cette condition peut être très grave et nécessite des soins immédiats. Voici quelques lignes directrices qui vous aideront à répondre à cette maladie grave.

Instructions

  1. Examinez votre chien pour des signes de fibrose pulmonaire. Un chien qui connaît cette condition a généralement des difficultés à respirer. Cela peut se présenter comme un essoufflement ou une respiration rapide.




  2. Transportez votre chien à l`hôpital vétérinaire pour les soins. Assurez-vous de garder votre chien calme dans la promenade en voiture. Le stress sur votre chien pourrait causer des problèmes respiratoires plus graves. Votre médecin prendra des rayons X et de sang pour faire un diagnostic.

  3. Partenaire avec votre vétérinaire pour créer un plan de traitement. Votre vétérinaire vous administrer des médicaments pour aider à la récupération de votre chien. Cela peut inclure la prednisone ou furosémide médicaments. Assurez-vous d`administrer le médicament tel que prescrit pour éviter d`autres complications.

  4. Gardez votre chien&# X2019-de poids sous contrôle. Un chien qui souffre d`une fibrose pulmonaire peut&# X2019-t se permettre d`être en surpoids. Livres supplémentaires ajoutent plus de pression à un système respiratoire déjà en difficulté. Envisager de passer à un régime alimentaire des aliments pour chiens et assurez-vous d`éliminer les restes de table à partir de l`alimentation de votre chien.

  5. Limitez votre chien&# X2019 exercice-s. Exercice excessif peut provoquer un essoufflement qui peut être un danger pour la santé de votre chien. Surveillez votre chien&# X2019-s respirer étroitement pendant qu`il marche pour assurer qu`il isn&# X2019-t se surmener.

Conseils & Avertissements

  • Pensez à changer votre mode de marche. L`utilisation d`un collier sur un chien qui souffre d`une fibrose pulmonaire peut affecter sa respiration. Passer à un harnais qui doesn&# X2019-t souche mis sur votre chien&# Le système respiratoire x2019-s.
  • Gardez le stress au minimum. Un chien avec cette condition peut&# X2019-t tolérer trop de stress. Garder les animaux agressifs ou des situations stressantes à la baie.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment reconnaître et traiter la fibrose pulmonaire chez les chiens