Comment reconnaître et traiter mucocele salivaires chez les chiens

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

De nombreux propriétaires de chiens deviennent alarmés lorsque leurs expériences de chien enflure du visage. Cela peut être un symptôme de Mucocèle salivaires, qui se produit lorsque la glande salivaire est endommagé. Cette condition peut affecter les chiens de tous âges et races et nécessite une attention médicale rapide.

Instructions

  1. 1

    Évaluer votre chien&symptômes de x2019-s #. Examinez votre chien et faire une note de symptômes. Parfois, il est utile d`avoir un assistant de tenir le chien pendant que vous obtenez un look. Les symptômes de mucocèle salivaires peuvent inclure un gonflement sur le visage et sous la langue. Notez tous les symptômes et contacter le vétérinaire pour planifier une évaluation.

  2. 2



    Emmenez votre chien chez le vétérinaire pour un examen. Bien que le gonflement peut ne pas être douloureux pour votre chien, il&# X2019-s toujours important de prendre rendez-vous vétérinaire. Votre médecin peut aspirer la zone touchée afin de déterminer si elle&# X2019-s rempli de Salivia. Cela permettra de déterminer si votre chien souffre de mucocèle salivaires.

  3. 3

    Demandez à votre vétérinaire pour drainer la zone touchée. Si votre chien souffre d`salivaire mucocele il peut aider à drainer la zone touchée. Cela permettra une réduction du gonflement et d`éliminer l`accumulation de salive.

  4. 4

    Administrer des antibiotiques à votre chien. Les chiens qui souffrent de cette maladie sont sensibles à l`infection de la zone salivaire. Demandez à votre vétérinaire pour administrer des antibiotiques pour prévenir une éventuelle infection. Assurez-vous de continuer la prescription même si votre chien&symptômes # x2019 de-s disparaissent pour éviter d`autres problèmes.

  5. 5

    Surveillez votre chien&# X2019-s récupération de près. Une fois que vous apportez votre chien à la maison d`examiner la zone touchée par jour. Tout changement doit être signalé à votre fournisseur de soins médicaux immédiatement pour une évaluation plus poussée.

Conseils & Avertissements

  • Tenter de prévenir les problèmes futurs avec mucocèle salivaires. colliers Choke devraient être évités pour aider à prévenir de futures poussées. En outre, don&# X2019-t permettre à votre chien à mâcher sur des objets dentelés qui peuvent causer des dommages à l`glan
  • Surveillez les complications si votre chien a la chirurgie. Si votre vétérinaire doit fournir montre de la chirurgie pour des complications après la chirurgie, comme la salvia sanglante ou une rougeur excessive.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment reconnaître et traiter mucocele salivaires chez les chiens