Comment traiter la polyarthrite immunitaire chez les chiens

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Quand un chien éprouve poloyarthritis à médiation immunitaire, le système immunitaire de l`animal provoque une réponse dans les articulations qui se traduit par une inflammation. Bien que cette condition peut affecter les chiens de toutes les races et les âges, les femmes sont les plus à risque. Parce que cette condition peut être un problème de santé pour votre chien, il&# X2019-s important de demander des soins pour elle tout de suite.

Instructions

  1. Évaluer votre animal de compagnie pour les symptômes. Les chiens qui souffrent de cette condition peut avoir des douleurs en marchant ou debout. Vous pouvez également remarquer une réticence à manger, accompagnée d`une fièvre et la léthargie.




  2. Emmenez votre chien chez le vétérinaire pour un examen. Parce que cette condition provoque des douleurs articulaires, vous devriez avoir quelqu`un aider transporter votre chien à la voiture. Cela permettrait de minimiser la douleur des expériences de chien. Contactez le vétérinaire-s offfice à l`avance et de les informer de votre arrivée imminente.

  3. Concevoir un plan de traitement pour votre chien. Canines qui vivent cette condition réagissent bien aux médicaments immunosuppresseurs. Les animaux qui sont très malades peuvent avoir besoin de fluides intraveineux.

  4. Regardez de près votre chien. Assurez-vous qu`elle répond à la thérapie. Si elle devient de plus en plus léthargique ou semble être dans la douleur, demander des soins médicaux supplémentaires.

  5. Administrer des médicaments. Polyarthrite immunitaire à médiation nécessite des soins continus. Donner votre médicament de chien dirigé lui permettra d`avoir une meilleure qualité de vie.

Conseils & Avertissements

  • Mettez votre chien sur le lit de repos. Son corps a besoin de beaucoup de repos pour guérir. Déplacer son lit dans un coin tranquille de la maison, un libre de distractions et le stress.
  • Réduisez votre chien&activité # x2019 de-s. Gardez ses intérieur, et seulement lui permettre d`aller à l`extérieur pour les pauses salle de bains. son maintien en laisse peut réduire l`activité excédentaire alors qu`elle est à l`extérieur.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment traiter la polyarthrite immunitaire chez les chiens