L`arthrite canine, qui est également connue comme la maladie dégénérative des articulations, se produit lorsque le cartilage lisse qui protège les os commence à se détériorer. Cette répartition peut causer de la douleur et de l`inflammation dans les articulations d`un chien. L`arthrite chez le chien peut être causée par l`obésité, une blessure ou d`une maladie héréditaire. Environ une personne sur cinq chiens adultes aux États-Unis vont souffrir un certain degré d`arthrite. Bien prendre soin d`un chien qui souffre de cette douleur va l`aider à vivre une vie plus saine et confortable.
Choses que vous devez
- literie chaud
- Étape
- Rampe
- Nourriture pour chien
Fournir le chien avec tous les jours, les formes d`exercice à faible impact. Prenez le chien pour une promenade ou jouer chercher avec le chien dans l`eau. Cet exercice aidera à renforcer les muscles du chien.
Placez doux, literie chaud chenil ou dormir la zone du chien. Plusieurs fois, un chien va se refroidir pendant la nuit, ce qui pourrait aggraver la douleur. La literie gardera les articulations du chien chaud et sans douleur.
Fournir le chien avec une étape pour aider à monter sur le canapé ou entrer dans un véhicule.
Prenez le chien pour des examens réguliers chez le vétérinaire. Le vétérinaire sera en mesure de prescrire des médicaments pour aider à apaiser la douleur et l`inconfort associés à l`arthrite canine. Donnez le chien ses prescriptions, tels que les médicaments anti-inflammatoires et des suppléments, tel que prescrit par le vétérinaire.
Nourrir le chien faible en gras, riche en protéines des aliments pour chiens. Cette nourriture doit être nourri avec modération pour veiller à ce que le chien ne devienne pas en surpoids, ce qui pourrait exacerber les symptômes de l`arthrite.
Donner les massages de chien sur une base quotidienne ou hebdomadaire. Frottez les jambes et les articulations du chien pour aider à apaiser la douleur et l`inconfort associés à l`arthrite canine.