Même si vous faites de votre mieux pour protéger votre chien contre divers produits ménagers toxiques, il peut encore trouver et ingérer des matériaux toxiques. Si cela se produit, une façon d`aider votre ami canin est d`induire des vomissements. Selon pethealthandcare.com, l`une des meilleures façons de le faire est avec le sel. Ce travail est simplifié avec deux personnes, une pour tenir la bouche du chien ouvert, et l`autre pour administrer le sel.
Identifier ce que la toxine de votre chien a ingéré.
Appelez votre vétérinaire pour vérifier qu`il est sûr de provoquer des vomissements chez votre chien. Dites-le vétérinaire ce que votre chien a avalé, le montant qu`elle avalait, quand elle a avalé la substance et son état de santé général.
Demandez à quelqu`un de vous aider à administrer le sel, si possible.
Maintenez la mâchoire supérieure de votre chien dans une main, et incliner la tête en arrière. Faites glisser votre main autour de sa mâchoire jusqu`à ce que votre pouce est sur le toit de sa bouche, avec sa lèvre supérieure tenait doucement entre votre main et ses dents. Placez le doigt du milieu de votre autre main sur les petites incisives sur la mâchoire inférieure, et tirez doucement le long de sa mâchoire inférieure. Si vous ne disposez pas d`un assistant, vous devrez tenir la cuillère mesure de sel dans la main qui tient la mâchoire inférieure du chien, en faisant attention de ne pas renverser le sel jusqu`à ce que la bouche du chien est complètement ouvert.
Demandez à votre assistance lieu 1/2 c. sel à l`arrière de la langue du chien. Relâchez sa mâchoire, et lui permettre de fermer sa bouche.
Surveillez votre chien jusqu`à ce qu`elle ait fini de vomissements, et ne lui permettent pas de re-ingèrent son vomi. Préforme toutes les instructions de suivi de votre vétérinaire.
Conseils & Avertissements
- Toujours suivre les recommandations de votre vétérinaire. Si votre vétérinaire vous dit de ne pas faire vomir, ne pas essayer de le faire. Ignorant les recommandations de votre vétérinaire peut causer plus de mal à votre chien.