Comment faire face à une maladie chronique

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Etre diagnostiqué avec une maladie chronique peut être vraiment dévastateur. Votre vie entière peut avoir à changer en conséquence. Les maladies chroniques peuvent affecter les personnes dans une variété de façons différentes, modifier l`apparence physique, changer votre vision émotionnelle et nécessitant des révisions de style de vie. Il est tout à fait normal de ressentir une grande colère, le stress et l`inquiétude à la suite d`une maladie chronique. Il y a, cependant, les choses que vous pouvez faire pour maintenir un sentiment de contrôle dans votre vie et faire face à une maladie chronique.

Instructions

  1. 1

    Parlez à votre médecin au sujet des implications de votre maladie chronique. Chaque maladie aura des symptômes uniques il est donc important que vous êtes réaliste et conscient de ce qui pourrait se produire possibilité. Alors que votre médecin ne sera pas en mesure de vous donner une prédiction finie de votre maladie future, il sera en mesure de vous conseiller sur ce qui pourrait se produire dans votre situation.

  2. 2

    Prévoyez comment vous allez gérer les symptômes de votre maladie. Votre médecin sera en mesure de vous aider avec ce plan. Depuis de nombreuses maladies chroniques apportent avec eux la douleur, il est important que vous avez un plan de gestion. Bien que les symptômes de diverses maladies qui peuvent sembler insurmontables, ils sont beaucoup plus faciles à gérer si vous êtes prêt et informé à leur sujet.

  3. 3



    Parlez-en à votre famille et vos amis au sujet de votre maladie chronique. Alors qu`il peut être difficile de le faire d`abord, il est important d`ouvrir les lignes de communication sur le sujet. Vous aurez besoin de l`aide et le soutien de ces personnes dans votre vie il est donc sage de faire prendre conscience de votre état.

  4. 4

    Discutez de vos pensées et sentiments sur votre maladie chronique avec ceux qui sont proches de vous. Votre maladie va probablement apporter avec elle une foule de diverses et souvent contradictoires émotions et il est important d`en discuter. Si vous ne disposez pas d`une personne avec qui vous vous sentez à l`aise de discuter de ces émotions, envisager de voir un thérapeute. Vous ne devriez pas garder vos émotions sur la question embouteillée.

  5. 5

    Joignez-vous à un groupe de soutien. Il existe plusieurs groupes de soutien disponibles pour ceux qui font face à une maladie chronique. Vous aurez l`occasion de partager vos expériences et sentiments sur les maladies chroniques. Vous aurez également à écouter et à offrir votre soutien aux autres membres du groupe. La maladie chronique peut parfois se sentir très isolent de sorte que ces groupes peuvent être vraiment précieux.

  6. 6

    Poursuivre les activités normales. Votre vie n`a pas à être mis en attente à cause de votre maladie chronique. Bien qu`il sera sans aucun doute besoin de divers changements de style de vie, il est important que vous mainteniez activités antérieures. Si vous avez toujours aimé la voile, la marche, la peinture ou toute autre activité, assurez-vous qu`il est toujours partie de votre vie. Il est important que vous continuez à sortir de la maison et d`interagir avec les autres.

  7. 7

    Tenez votre sens de l`humour. Il est vrai que le rire est souvent le meilleur remède. Allez voir un film de comédie hilarante avec un ami ou visiter un club de comédie stand-up sur une nuit quand vous vous sentez à la hauteur. Pendant que vous êtes sans doute allez sentir anxieux, bouleversé et déprimé au sujet de votre maladie chronique, il est important de trouver le rire dans les choses aussi bien.

  8. 8

    Ne pas avoir peur de demander de l`aide.

Conseils & Avertissements

  • Offrez-vous quelque chose de spécial une fois par semaine. Que ce soit un massage, long bain dans la baignoire ou un dessert délicieux, faire quelque chose de gentil pour vous-même sur une base régulière.
  • Soyez conscient que la dépression peut être un effet secondaire grave de maladie chronique. Si vous pensez que vous pourriez souffrir de dépression, voir un thérapeute ou un médecin. Vous devriez également parler à ceux qui sont proches de vous sur cette question.
  • Crédit photo http://wpic.pitt.edu/research/depr/images/photo%20caregiver.jpg

AUTRES

Comment gérer le stress фото

Comment gérer le stress

Tout le monde connaît le stress dans leur vie et nous avons tous réagissent différemment à différents types de…

» » » » Comment faire face à une maladie chronique