La façon de guérir la maladie de huntington

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La maladie de Huntington est héréditaire, une maladie dégénérative qui attaque les cellules nerveuses dans le cerveau. Le patient éprouvent habituellement une détérioration mentale, des mouvements incontrôlés et disturbances.It émotionnelle est très rare que les enfants ont la maladie car elle se développe habituellement chez les personnes d`âge moyen. Le plus jeune patient est le plus grave, les symptômes deviennent. A ce moment, il n`y a pas de remède pour la maladie de Huntington. Bien qu`il existe des médicaments et des traitements disponibles, ils ne peuvent pas arrêter complètement la détérioration mentale qui est causée par le disease.Since il n`y a pas un remède, cet article donne un aperçu sur les choses qui peuvent être faites pour aider un patient à la maladie .

Instructions

  1. 1

    Faites attention aux signes et symptômes. Ceci est particulièrement important est quelqu`un dans la famille a déjà été diagnostiquée et / ou sont morts de la maladie. Il est très rare de développer la maladie sans antécédents familiaux de celui-ci. Les premiers signes sont des changements de personnalité et d`une diminution des capacités cognitives. Le patient peut se mettre en colère, irritable ou déprimé. Remembering des informations précieuses, l`apprentissage de nouvelles informations, de la difficulté à prendre des décisions et de répondre aux questions peuvent également être considérés comme des signes.

  2. 2

    Recourir à un traitement médical. Si vous que vous êtes le risque de contracter la maladie avant que les signes apparaissent, vous devriez regularily vérifier avec votre médecin. Après signes sont présents, vous voulez aller dans le dépistage et le diagnostic. Détecter les changements dans la structure du cerveau, un scanner TDM ou IRM sera fait. En outre, un test sanguin peut déterminer si le gène défectueux est présent.

  3. 3



    Éduquer proches. Ils auront besoin de savoir ce que la maladie est, ce qu`il va faire à votre corps et comment ils peuvent faire face.

  4. 4

    Contrôler les symptômes. Il n`y a rien qui va inverser ou de prévenir la maladie de Huntington, mais il y a certaines choses qui peuvent contrôler les symptômes. Les médicaments comme les tranquillisants peuvent aider à contrôler les mouvements incontrôlés et des explosions de violence. Prozac, Zoloft ou Aventyl peuvent aider à la dépression tandis que les médicaments lithium aider avec les sautes d`humeur émotionnelles.

  5. 5

    Obtenez la thérapie de la parole. Depuis la maladie de Huntington peut affecter la capacité du patient à exprimer verbalement des pensées complètes, la thérapie de la parole peut être utile.

  6. 6

    Cherchez la thérapie physique et professionnelle. L`ergothérapie aide à rendre votre environnement familial plus sécuritaire et viable lorsqu`ils traitent avec des problèmes de mémoire. Il aide également lors de l`entretien de manger, dressing et fonctions d`hygiène devenu plus difficile.

  7. 7

    Effectuer l`auto-assistance remèdes. Exercice quotidien. Mangez des aliments bien nutritionnels et boire beaucoup de liquides. Prenez soin de votre corps.

Conseils & Avertissements

  • Bien qu`il n`y ait pas actuellement un traitement, de nouvelles recherches ont été effectuées où une combinaison de cancer et médicaments contre le sida a arrêté les effets de la maladie de Huntington dans les mouches des fruits.

AUTRES

» » » » La façon de guérir la maladie de huntington