Comment traiter la maladie de la vache folle

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

la maladie de la vache folle est incurable et une maladie mortelle du cerveau qui affecte les bovins, les chèvres et les moutons. Cette maladie affecte leur système nerveux, provoquant l`animal à agir étrange et instable, nerveux, agressif, et une perte de poids corporel, malgré l`appétit continu. Le nom médical pour cette maladie est l`encéphalopathie spongiforme bovine ou ESB. Il existe un lien entre l`ESB chez les vaches et une condition rare du cerveau affectant les personnes appelées variante de la maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ).

Instructions

  1. 1

    Recherche d`un remède pour la maladie de la vache folle. À l`heure actuelle il n`y a pas de traitement connu pour cette maladie. Les scientifiques sont activement à la recherche de médicaments pour les remèdes possibles chez les animaux et chez les personnes de cette maladie.

  2. 2



    Notez que la période d`incubation chez les vaches pour la maladie de la vache folle est de 30 mois à huit ans, avec seulement quelques rares exceptions dans les animaux plus jeunes.

  3. 3

    Reconnaître que trois douzaines de patients testent deux nouveaux médicaments qui peuvent aider dans le traitement de la maladie de la vache folle connue chez les personnes comme variante de la maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ). Ces médicaments sont quinacrine qui est pour le traitement du paludisme et de la chlorpromazine, qui est un médicament utilisé pour traiter la schizophrénie. La FDA a récemment donné leur accord à l`Université de Californie à tester ces médicaments sur des patients humains tous souffrant de ces maladies du cerveau.

  4. 4

    Surveillez les symptômes psychiatriques chez les patients plus jeunes que les premiers symptômes. Il y a une forte épidémiologique qui relie cette maladie dégénérative du cerveau et mortelle chez l`homme appelé variante de Creutzfeldt-Jakob (vMCJ) de manger du produit de la viande contaminée par l`ESB trouvé chez les vaches.

  5. 5

    La mort est le résultat d`une maladie complexe similaire chez l`homme, connue comme la maladie de Creutzfeldt-Jakob (CJD). Cette maladie agit comme une forme accélérée de la maladie d`Alzheimer et est une dégénérescence irréversible du cerveau tissu-trous formés dans le cerveau. La personne devient invalide et va finalement mourir.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas manger de la viande qui a été rappelé.

AUTRES

» » » » Comment traiter la maladie de la vache folle