Comment faire face à la gastrite chez un chien

<section class="subsection">

Si vous pensez que votre chien pourrait avoir la gastrite, l`emmener chez le vétérinaire sans délai. de l`affection Les symptômes peuvent dans certaines situations être fatale pour les chiens. Gastrite se réfère à l`estomac doublure inflammation chez le chien. Les signes possibles de la maladie comprennent les vomissements, diminution de l`appétit, la dépression et la déshydratation.

Gastrite aiguë et chronique

Gastrites existe sous deux formes: aiguë et chronique. Alors que la gastrite aiguë apparaît soudainement, la gastrite chronique vient graduellement. La gastrite aiguë apparaît souvent chez les chiens et généralement dure moins d`une semaine. gastrite chronique, d`autre part, dure plus longtemps qu`une semaine ou deux. Gastrite apparaît chez les chiens de tous âges.

Les causes typiques de gastrite aiguë inclure une alimentation excessive, la consommation d`articles gâtés alimentaires, les parasites, les infections virales, les infections bactériennes, les allergies alimentaires et des médicaments tels que les antibiotiques et l`aspirine. La gastrite chronique peut être le résultat d`un cancer de l`estomac, la maladie inflammatoire de l`intestin et de la consommation prolongée ou de contact avec les déclencheurs de gastrite aiguë. Diverses maladies systémiques occasionnellement sont liés avec les deux types de gastrite. Des exemples sont la maladie du foie, une insuffisance rénale, des ulcères, des troubles neurologiques et hypoadrénocorticisme.

Les symptômes potentiels




Les symptômes typiques de la gastrite sont diminution de l`appétit et des vomissements immodérée. La condition peut également provoquer:

  • Dépression.
  • Perte d`énergie.
  • La déshydratation.
  • Perte de poids.
  • Faiblesse.
  • La diarrhée.
  • soif accrue.
  • Douleur d`estomac.
  • selles sanglantes.
  • vomi sanglant.
  • matières fécales foncé qui indique le sang digéré, connu sous le nom de méléna.

les symptômes de gastrite peuvent être subtiles dans certaines situations. gastrite aiguë, par exemple, est habituellement une affection bénigne. Dans d`autres situations, les symptômes peuvent être mortels. La gastrite chronique peut indiquer une obstruction intestinale, ce qui peut être une condition mortelle, chez les chiens.

gestion vétérinaire

Les vétérinaires diagnostiquent gastrite en effectuant des examens physiques, l`évaluation des antécédents médicaux des patients, des radiographies abdominales, analyse d`urine et numération globulaire complète. Ils ont également effectuer parfois endoscopies et des échographies abdominales. Les chiots requièrent des tests de parvovirus.

la gestion symptomatique de la gastrite vise à calmer tractus gastro-intestinal de votre chien et de reconstituer son électrolyte et les niveaux de fluide. options de traitement courantes comprennent l`électrolyte et la thérapie fluide, protectants gastriques, antiacides et antiémétiques. Si votre chien a gastrite, votre vétérinaire sera probablement recommander la privation de nourriture pendant 24 à 48 heures, pour permettre à son estomac de se calmer. Si votre chien a une gastrite aiguë, son pronostic est souvent positif. Le pronostic de la gastrite chronique diffère en fonction de la cause.

Attention

  • Depuis plus jeunes animaux ont tendance à consommer des articles inappropriés, leurs chances de subir une gastrite aiguë sont supérieurs à ceux de leurs homologues plus âgés.

Pointe

  • Contactez votre vétérinaire rapidement si vous observez des symptômes potentiels de gastrite dans votre animal de compagnie.