Comment reconnaître l`inflammation de l`estomac chez les chiens

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    inflammation de l`estomac, aussi connu comme la gastrite, est un problème qui peut infester les chiens ainsi que d`autres animaux. Les chiens, cependant, ont du mal à communiquer l`inconfort ou la douleur, afin de connaître les signes et les symptômes de l`inflammation de l`estomac peut vous aider à reconnaître des problèmes avant qu`il ne devienne grave.

    Choses que vous devez

    • Eau
    • Bland alimentaire
    • Thermomètre

    Instructions

    1. 1

      Observez votre chien. Si vous pensez qu`il pourrait être d`avoir des problèmes d`estomac, garder un œil sur lui et voir comment il réagit à des activités normales. Vous remarquerez probablement qu`il est apathique et indifférent dans les événements normaux dans son environnement, ce qui est un symptôme d`une inflammation de l`estomac.

    2. 2

      Emmenez votre chien&température # x2019 de-s. l`inflammation de l`estomac aboutit normalement à une température légèrement élevée au-dessus de 101,5 degrés. Tout ce qui dépasse sa température normale doit être documentée.

    3. 3



      Surveillez les vomissements ou la diarrhée. Un chien qui souffre d`une inflammation de l`estomac presque toujours vomir aliments partiellement digérés, comme la muqueuse de l`estomac est douloureuse et irritée et la nourriture aggrave son malaise.

    4. 4

      Suspendre tout type de nourriture de votre chien pendant au moins 24 heures. Présentation de nouveaux aliments dans son estomac déjà bouleversé ne fera que prolonger l`inflammation et ajouter à son malaise.

    5. 5

      Offrez à votre chien une dose d`un médicament d`estomac tels que Pepto Bismol. Ce type de couches de médicaments l`estomac et peuvent offrir un soulagement pour elle jusqu`à ce que l`inflammation diminue. Contactez votre vétérinaire pour vous assurer que le type de médicaments que vous offrez à votre chien ne nuit pas à elle.

    6. 6

      Gardez votre chien hydraté. Vomissements peut être une cause de déshydratation grave pour votre chien, alors assurez-vous qu`il boit suffisamment d`eau. Ne pas lui permettre de boire de grandes quantités d`eau, mais offrent de petites boissons à intervalles réguliers.

    7. 7

      Réintroduire une nourriture fade, comme le poulet bouilli et du riz mélangé avec un peu de yogourt nature, après que votre chien a cessé de vomissements. aliments Bland, faibles en gras aidera son système digestif se réadapter à la nourriture, et le yogourt peuvent mettre les bonnes bactéries de retour dans son système pour aider à garder son régulière.

    8. 8

      Appelez votre vétérinaire si le chien ne semble pas mieux après deux ou trois jours. problèmes d`estomac prolongées sont une source de préoccupation et vous devriez suivre avec votre vétérinaire pour être sûr que votre chien ne souffre pas de tout problème de santé grave.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez soigneusement votre chien. Prenez note de tout écart par rapport à ses modèles normaux et les documenter dans le cas où vous devez faire une visite chez le vétérinaire&# X2019-s bureau.
    • Ne pas donner de médicaments ou d`administrer des traitements sans consulter votre vétérinaire. Certains types de médicaments et les aliments peuvent être très nocifs pour les chiens, alors assurez-vous que vous donnez lui est sûr.
    • Crédit photo http://blogs.zdnet.com

    AUTRES

    » » » » Comment reconnaître l`inflammation de l`estomac chez les chiens