Comment préparer un régime alimentaire pour un chien malade

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vous connaissez le foret - vous vous réveillez à un chien malade dont l`estomac est gargouillis et barattage, sa tête est droopy, des vomissements et la diarrhée a déjà eu lieu, ou il doit aller MAINTENANT! Que faire? Chaque chien aura une sorte de problème d`estomac périodiquement. Aider votre chien à se remettre de problèmes d`estomac est aussi facile que l`alimentation d`un régime alimentaire calmant pour quelques jours. Suivez les conseils dans ce eHow pour faire exactement cela.


    Remarque: ce eHow est pas un avis vétérinaire. Si votre chien est anormalement malade (et pas seulement un petit bout de la maladie), prenez s`il vous plaît lui à un vétérinaire. Aussi, si votre chien refuse de bouillon d`eau ou de poulet, prendre immédiatement lui chez le médecin que la déshydratation peut facilement se produire.

    Choses que vous devez

    • poulet
    • Riz
    • hamburgers Lean

    Instructions




    1. La première chose que vous devez faire est de déterminer si la maladie de votre chien est un combat habituel de maux d`estomac ou si cela est une maladie plus grave. Si elle est juste un des maux d`estomac périodique, commencez par faire bouillir un peu de poulet dans l`eau sur le poêle (vous pouvez aussi micro-ondes, mais je préfère le faire bouillir sur le poêle comme je l`ai tendance à exagérer dans le four micro-ondes). Pendant que vous y êtes, faire cuire du riz brut, blanc ou brun, n`a pas d`importance. Utiliser plus d`eau avec le riz que vous le feriez normalement comme vous voulez qu`il soit sorte de bouillie. Faire beaucoup comme supplémentaire ira dans le réfrigérateur pour les tétées supplémentaires.

    2. Une fois que le poulet est cuit (bouilli 30 minutes ou sur la cuisinière - il devrait être cuit tout au long), enlever la peau et les os (s`il y en a) et déchiqueter avec une fourchette en petits morceaux. Mettre le liquide dans le réfrigérateur pour refroidir - une fois qu`il se refroidit et les formes de graisse sur le dessus, ramasser le gras et le jeter. Utilisez une petite quantité de liquide pour rendre la nourriture plus attrayante et de se faufiler aussi un peu de liquide dans son corps.

    3. Mélangez une petite quantité de la bouillie, le poulet déchiqueté (1/4 tasse ou pour un chien de taille moyenne) avec une petite quantité de riz et un peu de bouillon et aliments pour animaux. Surveiller l`alimentation du chien et le regarder attentivement la suite pour signe d`inconfort. Suivez-le à l`extérieur et regarder ses habitudes d`élimination. S`il tolère bien la nourriture, lui donner un peu plus et le garder à ce régime pendant 24 heures. S`il ne tolère pas la nourriture (ex, continue à vomir peu après chaque repas), l`emmener chez un vétérinaire.

    4. Une fois que la diarrhée et les vomissements ont cessé, commencer lentement ajoutant la nourriture régulière du chien avec le mélange de poulet. Vous allez le sevrer revenir sur sa nourriture normale. S`il tolère ce premier sevré nourrir bien, lors de la prochaine alimentation, réduire le mélange de poulet un peu et rajouter un peu plus de nourriture régulière. Au premier signe de vomissements ou de la diarrhée, revenir à tout le régime alimentaire de poulet bouilli.

    5. Au lieu de poulet bouilli et du riz, vous pouvez faire bouillir un hamburger maigre, brisé en morceaux. Hamburger a tendance à être greasier devrait donc probablement être utilisé que si le poulet ne sont pas disponibles. Assurez-vous de rincer le hamburger cuit sous l`eau chaude (pour débarrasser la graisse restante). Mélanger avec du riz et nourrir comme ci-dessus.

    Conseils & Avertissements

    • Ma première `aller` est le mélange de poulet / riz bouilli mais je toujours aussi Stock quelques boîtes de régime de prescription conserves que je reçois du vétérinaire. Si mes chiens ne tolèrent pas le poulet / riz, je vais essayer de la nourriture en conserve.
    • Votre chien doit boire des liquides! S`il ne boire de l`eau ou du bouillon de poulet de graisse moins écrémé, l`emmener immédiatement chez le vétérinaire.

    AUTRES

    » » » » Comment préparer un régime alimentaire pour un chien malade