Si votre chat vomit, il est souvent causée par quelque chose qu`il a mangé qui ne sont pas d`accord avec son estomac. Selon "Le Livre des Médecins Remèdes à la maison pour chiens et chats," vomissements est souvent causée par manger trop de nourriture ou de manger trop vite. Si, toutefois, le chat continue à vomir, il peut être une indication d`un grave problème de santé tels que l`ingestion accidentelle chimique, ce qui nécessite une attention médicale immédiate. Selon le Collège de médecine vétérinaire, d`autres symptômes Les Université Cornell tels que la mauvaise haleine avant vomissements peut signifier une maladie du foie, et doit être traitée immédiatement.
Choses que vous devez
- Glaçons
- 2 tasses de riz blanc
- 1 tasse de poulet sans peau
- subsalicylate de bismuth
Retirer le bol alimentaire du chat. Un estomac bouleversé continuera à être aggravée si votre chat mange peu de temps après des vomissements. Si vous refusez la nourriture pendant 24 heures, l`estomac peut régler et les vomissements peuvent se calmer, selon "The Doctors Book of remèdes maison pour chiens et chats."
Donnez votre glace de chat. Placez le cube de glace dans votre main, et laissez votre chat lécher le cube. Le cube fournit votre chat avec de l`eau, ce qui empêche la déshydratation causée par des vomissements et est plus facile pour l`estomac pour maintenir vers le bas que l`eau potable à partir d`un bol. Ne pas donner à votre chat plus d`un cube toutes les 15 minutes, comme trop de cubes peuvent causer plus de vomissements.
Nourrissez votre chat riz blanc et le poulet. Cuit riz blanc et sans peau, la viande de poulet bouilli est fade et ne sera donc pas perturber l`estomac. Selon "Les Livre des Médecins Remèdes à la maison pour chiens et chats," prévenir les vomissements ne se reproduise en alimentant le chat de petites quantités de poulet et de riz toutes les quatre heures.
Administrer salicylate de bismuth. Comme un médicament oral, le salicylate de bismuth est utilisé pour traiter les nausées et les vomissements, et peut être acheté à votre magasin local d`animal familier. Donnez à votre chat 1 c. du médicament par voie orale pour 10 livres de poids corporel, selon "Les Livre des Médecins Remèdes à la maison pour chiens et chats." Appelez votre vétérinaire pour déterminer la fréquence d`administration du médicament.