Voyager est censé être amusant, mais lorsque vous ajoutez un chat au mélange, il devient moins amusant et plus stressant. Considérons le voyage du point de vue de votre chat: Elle est confinée dans un espace qu`elle ne veut pas être dans, elle peut se sentir nauséeux du mouvement et elle n`a aucune idée où elle va ni pourquoi. Sédatifs ou agents calmants naturels peuvent aider votre chat à voyager un peu plus facile.
Remèdes calmantes pour les voyageurs Anxious
Vous remarquerez peut-être la façon dont votre chat se comporte pour une simple visite chez le vétérinaire: hurlante, bave, se précipitant loin de vous quand elle voit le transporteur. La perspective de passer des heures dans une voiture avec elle comme ça est désagréable. Si vous avez un voyage à venir, discuter d`un sédatif avec votre vétérinaire. Le vétérinaire examinera l`âge de votre chat, les antécédents médicaux et la santé actuelle afin de déterminer si un sédatif est approprié. acépromazine est un couramment prescrit par les vétérinaires spécifiquement pour le voyage PET- il a de fortes propriétés anti-nausées, utiles pour une maladie sans repos ou de mouvement sujettes chat. Si vous utilisez acépromazine pour le voyage de votre chat, il est sage de commencer avec la dose la plus faible possible quelques jours avant votre voyage pour voir comment votre chat répond à la drogue et de déterminer la dose appropriée.
Si vous êtes réticent à utiliser un tranquillisant de prescription sur votre chat ou votre vétérinaire la considère comme un candidat risqué pour un sédatif pharmaceutique, envisager d`utiliser nip de chat ou d`un spray de phéromones. Selon Cat World, environ 55 à 60 pour cent des chats sont touchés par la cataire. Si votre chat est dans ce numéro, un pincement de pincement peut apaiser ses nerfs avant de voyager. WebMD note que certains produits de phéromone, tels que Feliway, sont utiles pour la gestion des comportements de stress chez les chats, comme la pulvérisation, de sorte qu`ils peuvent atténuer le stress de Voyage ainsi.