Comment identifier les symptômes d`une infection des sinus fongique

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

infections des sinus fongiques peuvent provoquer une gamme de symptômes qui incluent un léger inconfort à une douleur persistante. Alors que de nombreuses infections peuvent être traitées avec des médicaments, certains peuvent nécessiter une intervention chirurgicale pour enlever l`accumulation ou obstructions qui se produisent. Si vous vous trouvez soudain, il est difficile de respirer ou vous développez un mal de tête qui dure plusieurs jours, vous devriez consulter votre médecin afin de déterminer le problème.

Comment identifier les symptômes d`une infection fongique Sinus

  1. Il existe quatre types d`infections des sinus fongiques: sinusite chronique invasive fongique, balle fongique, sinusite fongique invasive aiguë et la sinusite fongique allergique.




  2. Les symptômes de la sinusite fongique invasive chronique et sinusite fongique invasive aiguë comprennent fermés ou bloqués passages d`air, la douleur dans des cavités nasales et des sinus, de la fièvre et autres douleurs. Ce sont des infections des sinus les plus graves, vous pourriez développer parce que l`infection peut se propager aux tissus dans tout le corps. Si vous avez été exposé à des champignons tels que Aspergillus, Mucor ou Rhizopus, vous devez immédiatement consulter un médecin.

  3. Les symptômes des infections fongiques à billes comprennent de petites infections qui se produisent souvent. infections des sinus inhibent généralement la capacité de respirer normalement, surtout à la nuit lorsque vous êtes couché. D`autres symptômes peuvent inclure le nez qui coule, maux de tête, de la fièvre, des douleurs dans les cavités nasales et des sinus, excessive mucosités accumulation et perte d`appétit. infections fongiques à billes peuvent être traitées avec des médicaments ou la chirurgie pour enlever l`obstruction.

  4. Beaucoup de gens souffrent de sinusite fongique allergique. Les symptômes comprennent un drainage excessif du nez, les éternuements, la toux, les mucosités accumulation, maux de tête persistants, des douleurs dans les cavités nasales et des sinus et de la perte d`appétit.

  5. Parce que les symptômes d`infections des sinus fongiques imitent ceux des infections bactériennes des sinus, vous devriez consulter un médecin afin de déterminer la ligne de conduite à prendre. Beaucoup sur les médicaments sont pour les infections des sinus bactériennes et aura peu d`effet sur les infections des sinus fongiques.

Conseils & Avertissements

  • Demandez à votre domicile pour vérifier les moisissures et les champignons, en particulier si les inondations ont eu de si vous habitez dans une zone boisée.
  • Si votre maison teste positif pour toute moisissure ou champignon, vous devez quitter jusqu`à ce que le moule ou champignon est enlevé.
  • Crédit photo nez humain macro image de tir de Gleb Semenjuk de Fotolia.com

AUTRES

» » » » Comment identifier les symptômes d`une infection des sinus fongique