Comment traiter l`infection chronique des sinus

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    infections des sinus chroniques sont extrêmement fréquentes. Quelque 32 millions d`adultes souffrent du problème, ce qui en fait l`une des maladies chroniques les plus courantes en Amérique. Les symptômes d`une infection chronique des sinus comprennent nez bouché, écoulement nasal et la douleur faciale. Heureusement, il existe de nombreuses façons de traiter une infection chronique des sinus.

    Choses que vous devez

    • antibiotiques
    • Corticostéroïde
    • décongestionnant
    • Antihistamine
    • Expectorant
    • Humidificateur
    • Traitements de vapeur
    • enveloppements chauds
    • désensibilisation
    • La chirurgie endoscopique

    Instructions

    1. 1

      Commencer un traitement antibiotique pour combattre votre infection des sinus. Ces traitements peuvent durer aussi longtemps que 12 semaines, donc être prêt à prendre une dose saine de pilules pendant cette période. Vous devez parler à votre médecin et obtenir une ordonnance pour un traitement antibiotique personnalisé.

    2. 2

      Réduire l`inflammation des voies nasales en prenant un corticostéroïde. Votre médecin peut vous prescrire ce genre de médicament, en plus d`un traitement antibiotique. Alors que les attaques d`antibiotiques de la maladie de la corticothérapie aidera à réduire l`enflure dans vos cavités des sinus.

    3. 3



      Prendre un décongestionnant over-the-counter pour soulager toute sinus léger inconfort que vous rencontrez tout au long de la journée. Beaucoup de ces médicaments peuvent avoir des effets secondaires, y compris la somnolence, des vertiges ou des nausées.

    4. 4

      Traiter sinus inconfort persistant à l`aide d`un expectorant ou un antihistaminique. Ces médicaments sont disponibles dans toutes les pharmacies de quartier et peuvent être achetés sans ordonnance d`un médecin.

    5. 5

      Gardez l`air dans votre maison aussi humide que possible pour soulager la congestion des sinus et de la douleur. Utilisez un humidificateur pour faire circuler l`humidité dans l`air. Utilisez traitements à la vapeur ou des compresses chaudes pour forcer l`humidité dans vos sinus.

    6. 6

      Traiter toutes les réactions allergiques qui peuvent contribuer à vos infections des sinus. Votre médecin sera en mesure d`administrer un régiment de projectiles d`allergie pour vous aider à surmonter les allergies dont vous souffrez peut-être.

    7. 7

      Parlez à votre médecin au sujet de la possibilité de la chirurgie endoscopique pour éliminer les blocages des sinus. gonflement constant des sinus peut être causée par ces blocages. En insérant un instrument appelé un endoscope dans vos sinus par les narines, un médecin peut effacer ces blocages et de soulager une bonne partie de votre douleur des sinus.

    Conseils & Avertissements

    • la chirurgie endoscopique des sinus est une procédure relativement sûre et facile. Il ne comporte pas de coupe à travers toute la peau, de sorte que le temps de récupération est rapide. La plupart des patients peuvent rentrer chez eux dans la même journée.
    • Si vos problèmes de sinus sont le résultat d`une infection virale, vous ne serez pas besoin d`un traitement antibiotique pour vous guérir. Au lieu de cela, traiter les symptômes avec over-the-counter médicaments contre la douleur et les décongestionnants des sinus.

    AUTRES

    Comment nettoyer les sinus фото

    Comment nettoyer les sinus

    Sinus blocage peut être un problème misérable et qui se produisent régulièrement pour de nombreuses personnes. Que…

    » » » » Comment traiter l`infection chronique des sinus