Comment diagnostiquer une infection des sinus

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    infections des sinus sont relativement fréquentes et faciles à traiter. Ils sont marqués par une inflammation des cavités des sinus, l`augmentation de la production de mucus et les gouttes nasales malodorantes. Étant donné que les symptômes d`une infection des sinus sont évidents, il est assez facile de diagnostiquer une infection des sinus.

    Choses que vous devez

    • Thermomètre
    • Docteur
    • nasopharyngoscope
    • radiographie
    • Tomodensitométrie

    Instructions

    1. 1

      Vérifier l`écoulement nasal épais. Cette décharge ressemblera morve, sauf qu`il est plus épais et peut avoir une couleur verdâtre. Décharge est souvent plus lourd le matin.

    2. 2

      Prenez votre température régulièrement. Utilisez un thermomètre pour veiller à ce que la température de votre corps reste près de 98,6 degrés F. Une fièvre augmente rapidement est l`un des premiers signes que vous avez développé une infection des sinus.

    3. 3



      Inspectez vos yeux. Il est commun pour les personnes souffrant d`une infection des sinus à montrer des signes tels que les yeux gonflés et les conduits lacrymaux. Vérifiez si la peau autour de vos yeux est devenue enflammée.

    4. 4

      Vérifiez la présence de la tendresse ou la douleur dans votre visage. Appuyez doucement sur vos pommettes et la zone autour de votre nez pour tester une réaction. Utilisez la douleur faciale comme un moyen pour diagnostiquer un gonflement ou une inflammation qui pourrait se produire au sein de vos cavités des sinus.

    5. 5

      Discutez des symptômes que vous avez observés avec un médecin. En évaluant vos symptômes et vos antécédents médicaux, un médecin sera en mesure de diagnostiquer une infection des sinus officiellement. Attendez-vous à avoir votre oreilles, du nez et de la gorge examinés.

    6. 6

      Avoir un nasopharyngoscope inséré dans vos sinus pour inspecter des signes de gonflement ou d`infection. Un nasopharyngoscope est un tube mince contenant des lumières et un appareil photo numérique minuscule qui peut être insérée dans vos sinus par voie de vos narines. Les images qu`il capture peuvent être utilisés pour déterminer les causes de la douleur des sinus.

    7. 7

      Obtenez une radiographie de votre visage pour inspecter les signes d`inflammation. Les images obtenues dans un rayon x peut fournir la preuve évidente que vous souffrez d`une infection des sinus. Avant que vous êtes en mesure d`obtenir une radiographie, cependant, vous devez d`abord les ordres d`un médecin.

    8. 8

      Appliquer une tomodensitométrie à faire de votre tête. Comme une radiographie ou un nasopharyngoscope, une image de tomodensitométrie peut être utilisé pour diagnostiquer une infection des sinus. Cela peut être un moyen particulièrement efficace pour évaluer les conditions de sinus profond de votre tête.

    Conseils & Avertissements

    • Il peut être un peu difficile à diagnostiquer une infection des sinus sur votre propre. Surtout dans les premiers stades, les symptômes d`une infection des sinus peuvent être similaires à ceux d`un rhume. Cependant, les symptômes d`une infection des sinus vont persister pendant des semaines, alors que les symptômes du rhume disparaissent habituellement après une semaine.

    AUTRES

    Comment nettoyer les sinus фото

    Comment nettoyer les sinus

    Sinus blocage peut être un problème misérable et qui se produisent régulièrement pour de nombreuses personnes. Que…

    » » » » Comment diagnostiquer une infection des sinus