Comment faire une irrigation des sinus

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une irrigation des sinus est utilisé pour soulager la pression, la douleur et la congestion associée à des infections des sinus. Pour faire une irrigation des sinus, vous aurez besoin de quelques outils de base et une compréhension du processus simple.

Choses que vous devez

  • sel non iodé
  • L`eau en bouteille ou purifiée
  • Bicarbonate de soude
  • cuillères de mesure
  • pot Neti
  • Nasal poire
  1. Effectuer un Sinus Irrigation Avec une poire

  2. 1

    Mesurer 1/2 c. de sel. Utilisez toute forme de sel non iodé, y compris le sel de mer ou de sel kasher.

  3. 2

    Verser 8 oz de l`eau dans une tasse. Utiliser de l`eau purifiée ou en bouteille. Assurez-vous que l`eau est à la température ambiante.

  4. 3

    Ajouter 1/2 c. de bicarbonate de soude.

  5. 4

    Mélanger les trois ingrédients.

  6. 5



    Dessinez le mélange dans une seringue de l`ampoule.

  7. 6

    Insérez l`extrémité ouverte de la seringue de l`ampoule dans une narine. Assurez-vous que votre tête est inclinée vers le bas pour éviter que le mélange de couler de manière incorrecte.

  8. 7

    Pressez doucement la seringue de l`ampoule, la pulvérisation du mélange fluide dans vos sinus. Le fluide se videra de votre autre narine, avec un flux de mucus. Cette muqueuse a recueilli dans les cavités des sinus dans le temps.

  9. 8

    Répétez le processus de rinçage vos sinus jusqu`à ce que plus de mucus est produit.

  10. 9

    Passer à l`autre narine. Utilisez la seringue de l`ampoule pour pulvériser le fluide de nettoyage dans votre autre narine. Continuez jusqu`à ce que l`écoulement de mucus est arrêté.

  11. dix

    Gargariser eau pour rincer le fluide qui a recueilli dans le dos de la gorge ou des sinus.

  12. Effectuer un Sinus Irrigation Avec un Neti Pot

    • 1

      Mélanger le bicarbonate de sel, l`eau et le soutien pour créer une solution de nettoyage. Utilisez-le pour remplir le pot neti. Un pot neti peut être acheté dans la plupart des magasins de fournitures de soins de santé.

    • 2

      Penchez votre tête d`un côté et insérez le bec du pot neti dans une narine.

    • 3

      Inclinez le pot neti sur le côté afin que la solution de nettoyage se jette dans la narine. Un mélange de liquide et de mucus dans les sinus doit être évacuée.

    • 4

      Répétez le processus jusqu`à ce que l`écoulement de mucus est arrêté.

Conseils & Avertissements

  • Le processus de réalisation d`une irrigation des sinus peut être salissant. Pour cette raison, vous devriez faire une irrigation des sinus sur votre salle de bain évier. Gardez quelques serviettes de bain à portée de main pour nettoyer les dégâts inconvenantes.
  • Parlez-en à votre médecin avant de vous engager à faire une irrigation des sinus. Vous pouvez souffrir d`une condition médicale qui pourrait inhiber l`efficacité de l`irrigation des sinus.
  • Une irrigation des sinus peut causer la toux temporaire correspond comme drains fluides et des muqueuses en arrière dans la gorge. Cela peut être irritant, mais il est pas nocif.
  • Si vous souffrez d`une infection aiguë des sinus, vous voudrez peut-être attendre jusqu`à ce que l`infection ait disparu avant d`administrer une irrigation des sinus. Alors que vous pourriez être en mesure de rincer des muqueuses recueillies, vous risquez de propager les bactéries qui cause l`infection.
  • Arrêtez votre irrigation des sinus si vous ressentez une douleur de l`oreille interne ou bâillonnement. Cela se produit lorsque vous administrez la solution de nettoyage avec trop de force. Prenez une pause et de reprendre le système d`irrigation plus tard, mais assurez-vous de diminuer l`écoulement de fluide à travers vos sinus.

AUTRES

Comment nettoyer les sinus фото

Comment nettoyer les sinus

Sinus blocage peut être un problème misérable et qui se produisent régulièrement pour de nombreuses personnes. Que…

» » » » Comment faire une irrigation des sinus