Comment faire pour empêcher le drainage des sinus dans le dos de la gorge

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    le drainage des sinus est le résultat d`une infection des sinus ou peut-être la suite d`un rhume. le drainage des sinus peut faire respirer, à parler et même de boire difficile. Si vous avez déjà allé chez le médecin et obtenu médicaments pour traiter votre infection des sinus, vous avez probablement compris que le drainage des sinus ne disparaît pas toujours tout de suite. Alors que cela prendra un peu de travail, il y a des choses que vous pouvez faire pour éviter l`accumulation de l`excès de drainage.

    Choses que vous devez

    • décongestionnants
    • Eau
    • vinaigre de cidre de pomme
    • Douche eau chaude
    • Mucinex
    • Robitussin

    Instructions

    1. Prendre des médicaments. Les décongestionnants tels que Robitussin peuvent aider à réduire l`excès de drainage en desserrant le mucus. Il y a aussi un produit appelé Mucinex dont le seul but est de soulager le drainage des sinus. Vous pouvez vous procurer les deux Robitussin et Mucinex à votre pharmacie locale. Prenez tous les médicaments selon les directives. Lire tous les ingrédients si vous avez des allergies aux médicaments connus sous le nom de nombreux médicaments sont des combinaisons de plusieurs médicaments.




    2. Boire beaucoup d`eau. Assurez-vous que vous buvez de grandes quantités d`eau. Non seulement l`eau à rester hydraté, mais il sera également mince drainage des sinus en excès. Si vous ne buvez pas assez d`eau, vous deviendrez déshydraté, ce qui favorisera l`excès drainage. Boire six à huit verres de 8 onces par jour est recommandée. Vous voudrez peut-être votre apport pendant que vous luttez tout type de maladie.

    3. Licencier les produits laitiers. Les produits laitiers comme le fromage, la crème glacée et le lait entier contribuent à la production de mucosités. Cela provoque le drainage des sinus pour devenir encore plus épais, ce qui le rend plus difficile à respirer, parler et boire.

    4. Buvez du vinaigre de cidre de mucus mince. Ajout de vinaigre de cidre à votre jus préféré ou de l`eau peut aider à réduire le drainage des sinus. Ajouter environ &cup frac14- à votre boisson préférée, ou si vous êtes courageux, boire directement. La recherche montre que le vinaigre de cidre aide muqueuse minces.

    5. Prenez une douche chaude. Non seulement prendre une douche chaude se sentir bien, mais il ouvre aussi les voies respiratoires, ce qui rend plus facile pour vous de respirer. La vapeur de l`eau chaude aide à détendre les muqueuses et de prévenir le drainage des sinus excès. Bonne chance!

    Conseils & Avertissements

    • Au lieu de boire un cappuccino régulier ou café à la crème, optez pour une tisane ou vert. Ces deux substituts sont des choix plus sains qui ne contribueront pas à un drainage des sinus excès.
    • Ne pas boire de la caféine. La caféine est un diurétique et contribue à votre corps débusquer l`eau. Cela provoque un manque d`eau soit disponible à votre salive et les glandes muqueuses. En conséquence, votre drainage des sinus va construire et se sentir plus épais.
    • Crédit photo cravate sur l`image du cou par timur1970 de Fotolia.com

    AUTRES

    Comment nettoyer les sinus фото

    Comment nettoyer les sinus

    Sinus blocage peut être un problème misérable et qui se produisent régulièrement pour de nombreuses personnes. Que…

    Comment mucus naturellement фото

    Comment mucus naturellement

    Mucus et mucosités sont le résultat inévitable des mois froids d`hiver. Une accumulation de mucus, si non traitée,…

    » » » » Comment faire pour empêcher le drainage des sinus dans le dos de la gorge