Comment prévenir les infections des sinus

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    infections des sinus sont assez fréquentes et faciles à traiter. Alors qu`une foule de remèdes médicinaux, chirurgicaux et à base de plantes existent, la meilleure façon de lutter contre les infections des sinus est de prendre des mesures pour les empêcher de se produire.

    Choses que vous devez

    • Humidificateur
    • Les filtres électrostatiques
    • Eau
    • traitements à vapeur

    Instructions

    1. Restez hydraté en buvant beaucoup d`eau. Cela peut aider à garder beaucoup d`humidité dans votre corps et pour faciliter le drainage de mucus qui est couramment associés à des infections des sinus.

    2. Utilisez un humidificateur électrique pour humidifier l`air dans votre maison. Respirer de l`air sec peut ajouter à la douleur et l`inconfort des infections des sinus. Vos sinus seront en mesure de drainer plus complètement lorsque l`air est plein d`humidité.

    3. Fixer les filtres électrostatiques à vos bouches de climatisation. Ces filtres spécialement conçus peuvent empêcher les allergènes d`être distribué dans toute votre maison.




    4. Évitez les produits chimiques ou des éléments environnementaux qui peuvent irriter vos sinus. Restez à l`écart du pollen ou la fumée de cigarette. Évitez les produits chimiques de nettoyage qui peuvent aggraver les revêtements intérieurs de vos sinus.

    5. Limitez votre consommation d`alcool. Même de modestes quantités d`alcool peuvent provoquer un gonflement dans les membranes des sinus. Une fois que ces garnitures d`appel d`offres ont été enflammées, vous serez beaucoup plus sensibles aux infections des sinus.

    6. Traiter tous les symptômes du rhume le plus tôt possible. Une maladie peut rapidement conduire à une autre. Buvez beaucoup de liquides, manger de la soupe de poulet et passer beaucoup de temps à se détendre dans le lit pour garder un rhume de se développer en une infection des sinus.

    7. Voyage en voiture lorsque cela est possible de limiter votre temps sur les avions. Les changements de pression dans la montée et la descente d`un avion peuvent causer des douleurs dans les sinus et peut conduire à l`obstruction des trompes d`Eustache qui relient vos oreilles au pharynx. Utilisez les inhalateurs ou les vaporisateurs nasaux décongestionnant quand vous devez voler.

    8. Restez en dehors de la piscine. Le chlore et d`autres produits chimiques présents dans les piscines peuvent causer des dommages à vos sinus et de contribuer à des infections.

    9. Limitez votre consommation de journal. Alors que les produits délicieux et nutritifs, les produits laitiers peuvent épaissir la muqueuse au sein de vos sinus et de créer des problèmes de drainage. À son tour, cela peut contribuer à des maux de tête et la pression des sinus.

    10. Donnez-vous des traitements réguliers de vapeur pour aider à briser la congestion des sinus. Pour pouvoir de guérison supplémentaire, essayez infusant quelques remèdes à base de plantes, telles que l`eucalyptus, menthe poivrée ou de l`ail, dans votre plan de traitement.

    11. Essayez d`éviter de vous exposer à des climats extrêmes. météo exceptionnellement chaud ou froid peut irriter les sinus, conduisant au développement des infections des sinus. brusques changements de température sont particulièrement nocifs.

    Conseils & Avertissements

    • Protégez-vous contre le risque de grippe en obtenant un vaccin contre la grippe. Dans la plupart des cas, ces vaccins sont disponibles gratuitement. En éliminant le risque de grippe, vous pouvez prévenir les infections des sinus qui suivent souvent.

    AUTRES

    Comment nettoyer les sinus фото

    Comment nettoyer les sinus

    Sinus blocage peut être un problème misérable et qui se produisent régulièrement pour de nombreuses personnes. Que…

    » » » » Comment prévenir les infections des sinus