Comment diagnostiquer les signes et symptômes d`infections des sinus

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une infection des sinus, également connu comme la sinusite, est une inflammation des voies nasales, des sinus. Il peut être très douloureuse et est classée comme aiguë, définie par l`apparition soudaine, ou chronique, qui est à long terme et le plus commun des deux. les infections des sinus sont causées par des bactéries coller à la paroi des cellules le long des sinus. Pour traiter une infection des sinus, vous devez identifier correctement comme tel. Il y a quelques signes et symptômes révélateurs à rechercher, et sachant leur seront vous aider à recevoir le relief nécessaire.

Instructions

  1. Vérifiez la pression le long des sinus. Cela se traduira par soit un mal de tête ou la douleur d`un seul côté de la tête. Il pourrait aussi y avoir une pression dans le nez, les yeux ou les joues.

  2. Vérifiez pour une toux. Ce qui est souvent un symptôme d`une infection des sinus. Bien sûr, il est aussi un signe de beaucoup d`autres maladies, telles que le rhume, alors assurez-vous que vous avez d`autres symptômes décrits comme étant aligné avec une infection des sinus.




  3. Vérifiez la mauvaise haleine. Ceci est également un symptôme d`infections des sinus. Il devrait être mauvaise haleine qui est persistant et inhabituel pour l`individu.

  4. Vérifiez la fièvre, un autre symptôme connu.

  5. Vérifiez la congestion nasale qui ne peut être "gonflé" en dehors.

  6. Vérifiez les sécrétions nasales anormalement lourde.

  7. Vérifiez pour un léger changement dans la voix qui parle, puisque les sinus permettent la voix de résonner. Par conséquent, lorsque les sinus sont bloqués, la voix se fera entendre bouché.

  8. Consulter un médecin. Vous ne pouvez pas être tout à fait sûr que vous avez une infection des sinus, sauf si vous êtes diagnostiqué par un professionnel qualifié. Si vous pensez que vous avez une infection des sinus, rencontrer votre médecin traitant, lui permettant de diagnostiquer et de vous traiter correctement.

Conseils & Avertissements

  • Consulter un médecin avant de prendre toute action. Vous ne pouvez pas avoir une infection des sinus, même si vous avez beaucoup de symptômes, et vous devrez peut-être un traitement pour une maladie différente.

Les références

Ressources

  • Photo image mund de crédit par Connfetti de Fotolia.com

AUTRES

Comment nettoyer les sinus фото

Comment nettoyer les sinus

Sinus blocage peut être un problème misérable et qui se produisent régulièrement pour de nombreuses personnes. Que…

» » » » Comment diagnostiquer les signes et symptômes d`infections des sinus