Comment diagnostiquer les cavités des sinus dans la tête

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

maux de tête récurrents, des douleurs aiguës dans votre visage ou de la tête, une douleur sourde au-dessus de vos dents, un mal de gorge constant, la mauvaise haleine persistante et pression au-dessous et au-dessus de vos yeux sont tous des signes de problèmes de sinus. Ces symptômes ressemblent souvent à d`autres problèmes de santé et il peut être parfois difficile de déterminer la cause de votre douleur. Voici comment diagnostiquer des problèmes avec les cavités des sinus.

Choses que vous devez

  • Miroir
  • Lampe de poche

Instructions

  1. 1

    En savoir où se trouvent les cavités des sinus. Beaucoup de gens sont surpris d`apprendre à quel point les cavités des sinus dans la tête étendent. Il y a des cavités des sinus dans votre front, situés au-dessus de l`os de front sur les deux côtés, étendant jusqu`à plusieurs pouces et, chez certaines personnes, presque tout le chemin à la courbe au bord du front. Il y a aussi des cavités des sinus de chaque côté de votre nez, qui se prolongent jusqu`à en dessous de l`œil, et presque jusqu`à la partie supérieure de la mâchoire. Bien sûr, il y a aussi des cavités des sinus au sein de votre nez, et ils étendent entre vos yeux.

    La taille des cavités des sinus dans la tête est la raison pour laquelle les infections, l`irritation ou d`autres problèmes de sinus peuvent causer de la douleur dans de nombreux domaines différents de la tête.

  2. 2

    Considérez le site où vous éprouvez des douleurs ou des problèmes. Est-il à proximité d`une cavité des sinus? Maux de tête qui se produisent à l`avant de la tête, la douleur dans le front, sont susceptibles d`être provoqués par des problèmes de sinus. Pression au-dessus ou en dessous des yeux, entre les yeux ou le long de vos pommettes sont également des signes de problèmes de sinus. Même une douleur qui se sent semblable à un mal de dents peut effectivement être un signe de problèmes de sinus.

  3. 3



    Sentez vos cavités des sinus. Ceci est l`une des façons les plus faciles à dire si vous avez une infection, une réaction allergique ou un autre problème dans vos cavités des sinus. Avec deux doigts, appliquer légèrement la pression sur votre front, les joues et entre les yeux. Si vous vous sentez la tendresse, la douleur ou de l`enflure, il est probable que vous avez une infection des sinus ou d`un autre problème avec vos sinus.

    Si la douleur est près de la ligne de la mâchoire, ou il se sent comme si vous avez un mal de dents, comparer la différence dans la douleur lorsque vous touchez votre visage près de la cavité des sinus et quand vous touchez la dent. Si la douleur est sensiblement plus près de la cavité des sinus, il est très probablement un problème de sinus.

    Consultez votre fournisseur de soins de santé si vous avez une douleur qui interfère avec vos activités quotidiennes.

  4. 4

    Observez s`il y a un mucus ou de blocage dans le nez, si vous avez un écoulement nasal, et si le mucus est clair.

    Fermez votre bouche et prenez une grande respiration par le nez. Y at-il un blocage ou la difficulté à respirer par le nez? Y at-il la congestion ou de mucus bloquant les passages? Est-il clair, mais vous éprouvez une sensation de brûlure que l`air se précipite passé? Si vous avez répondu oui à l`une de ces questions, il est probable que vous avez une infection des sinus ou d`un autre problème de sinus.

    En outre, bien qu`il soit un peu dégoûtant, observer la couleur du mucus. Mouchez-vous et déterminer si le goutte à goutte ou de mucus est clair, blanc, jaune ou vert. Si elle est jaune ou vert, il est très probable que vous avez une infection des sinus. mucus normal est clair ou blanc.

  5. 5

    Suivre le calendrier de vos symptômes. Si vous vous réveillez le matin avec la douleur sur un côté de votre tête ou le visage, ou avec un mal de gorge, et la douleur disparaît après une douche chaude ou le matin progresse, il y a une bonne chance que vous rencontrez des problèmes avec les cavités des sinus dans la tête. Le mucus ou de drainage est la collecte sur le côté de votre tête ou le visage que vous avez été dormir sur, et ruisselant dans la gorge provoquant une irritation pendant la nuit.

    Si vos symptômes ne sont pas perceptibles dans la matinée, mais empirent dans l`après-midi, vous pouvez éprouver des symptômes d`une autre cause, tels que le stress ou la maladie, cependant, il pourrait également être en raison d`allergies.

    Notez vos activités pour la journée pendant plusieurs jours, le suivi où vous étiez, ce que vous faites et quand les symptômes ont commencé à apparaître. Si vos sinus sont à l`origine de la douleur après les activités de plein air, ou après avoir passé du temps avec un animal de compagnie, il est possible que vous rencontrez des problèmes de sinus en raison d`allergies.

Conseils & Avertissements

  • Les nerfs vont au-delà des cavités. Ce qui ressemble à un mal de tête mal de dents ou terne pourrait effectivement être un problème avec une cavité des sinus dans la tête. Examiner si aucune douleur à l`avant de la tête ou dans votre visage pourrait être à cause de problèmes de la cavité des sinus.
  • Consultez votre fournisseur de soins de santé si votre douleur augmente de façon spectaculaire ou persiste pendant plus d`une semaine ou interfère avec vos activités quotidiennes.

Les références

Ressources

  • Photo image eyes00 de crédit par alfpok de Fotolia.com

AUTRES

Comment nettoyer les sinus фото

Comment nettoyer les sinus

Sinus blocage peut être un problème misérable et qui se produisent régulièrement pour de nombreuses personnes. Que…

» » » » Comment diagnostiquer les cavités des sinus dans la tête