Comment utiliser des pots de neti
infections des sinus récurrentes et graves allergies peuvent provoquer des maux de tête, la pression du visage et…
Contenu
la douleur des sinus est causée par la pression des membranes enflammées et gonflées qui tapissent les sinus. Cette condition, appelée la sinusite, est souvent un effet secondaire du rhume, des infections, des allergies ou de la structure de la cavité nasale anormale. Bien que la sinusite peut arriver à tout le monde, certaines personnes sont plus susceptibles de développer la maladie, y compris les personnes souffrant d`asthme, de polypes nasaux, un système immunitaire faible ou la fibrose kystique. Si vous souffrez de la douleur des sinus, essayez l`une d`une variété de méthodes pour trouver le soulagement.
Vous pouvez essayer un remède homéopathique pour la douleur des sinus. Une étude réalisée en 2007 par l`Institut Ludwig Boltzmann pour Homéopathie en Autriche a conclu qu`il n`y a pas de différences significatives existent entre le traitement homéopathique et classique chez les patients présentant des symptômes du rhume et les allergies, y compris la douleur des sinus. En effet, l`étude a montré que l`apparition de l`amélioration était beaucoup plus rapide avec un traitement homéopathique au cours de la première semaine qu`avec les traitements conventionnels.
L`irrigation nasale, dans lequel vous utilisez un kit acheté en magasin ou un pot neti pour inhaler l`eau salée, est un traitement homéopathique qui contribue à réduire vos membranes des sinus et facilite le drainage. Certaines études suggèrent que cela fonctionne mieux que les vaporisateurs nasaux et réduit le besoin de traitements de stéroïdes plus tard.
Placez un coussin chauffant ou un chiffon humide sur votre visage pour aider à la douleur, comme l`inhalation de vapeur ou en utilisant un humidificateur réduira la congestion et de la pression. Buvez des liquides supplémentaires, qui peuvent mucus dans vos cavités des sinus.
Si les traitements homéopathiques ne fournissent pas assez soulagement de la douleur des sinus, essayez l`un d`un certain nombre de over-the-counter médicaments, y compris les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, y compris l`acétaminophène, l`ibuprofène et le naproxène. D`autres médicaments pour la douleur des sinus comprennent les décongestionnants et vaporisateurs nasaux salins. Toujours utiliser ces médicaments comme directed- surutilisation des vaporisateurs nasaux et décongestionnants peuvent effectivement augmenter la congestion.
Si vous avez une sinusite, vous devez savoir quelles conditions peut aggraver la douleur et éviter ces situations. Voler souvent exacerber la douleur des sinus et devrait être reportée lorsque cela est possible. Évitez les changements brusques de température, ainsi que des températures extrêmes. En outre, faire un effort pour ne pas se pencher en avant ou mettre votre tête vers le bas lorsque vous avez une sinusite.
Lorsque les deux remèdes homéopathiques et les médicaments en vente libre ne fonctionnent pas, consultez un médecin. De plus, si vos symptômes de sinusite durent plus de 10 jours- votre fièvre est supérieure à 100,5 degrés Fahrenheit- votre vision Modifications- ou si vous avez eu un certain nombre d`épisodes de sinusite dans la dernière année, vous devriez voir votre médecin. Votre médecin peut déterminer la cause de votre sinusite et peut prescrire des médicaments comme un spray ou pilules corticoïdes par voie nasale pour réduire les allergies ou l`inflammation. Si votre sinusite est causée par une infection bactérienne, il peut prescrire des antibiotiques. En dernier résultat, votre médecin peut recommander une intervention chirurgicale pour corriger les problèmes structurels dans la cavité nasale, qui contribuent à la douleur des sinus.
infections des sinus récurrentes et graves allergies peuvent provoquer des maux de tête, la pression du visage et…
infections des sinus chroniques sont extrêmement fréquentes. Quelque 32 millions d`adultes souffrent du problème, ce…
infections des sinus sont assez fréquentes et faciles à traiter. Alors qu`une foule de remèdes médicinaux,…
infections des sinus sont relativement fréquentes et faciles à traiter. Ils sont marqués par une inflammation des…
Un rhume des sinus peut être irritant et mal à l`aise. Depuis le rhume des sinus sont très contagieux, vous aurez…
Une goutte de sinus est l`un des effets secondaires les plus courants d`une infection des sinus. Un goutte à goutte…
pression Sinus peut causer des maux de tête débilitants qui peuvent rivaliser avec les migraines dans la douleur et…
infections des sinus peuvent survenir à tout moment de l`année, à tout le monde. Connaître la différence entre une…
Quand il vient d`avoir un rhume ou une grippe, une des parties les plus douloureuses est la douleur qui se produit dans…
Un groupe de quatre poches qui entourent la région nasale forment ce qu`on appelle les sinus. Ces cavités sont…
infections des sinus fongiques peuvent provoquer une gamme de symptômes qui incluent un léger inconfort à une…
Il est toujours préférable de trouver et de diagnostiquer le cancer dans ses premiers stades et même est vrai pour…
Une infection des sinus, également connu comme la sinusite, est une inflammation des voies nasales, des sinus. Il peut…
Une cause fréquente de maux de tête graves, des infections des sinus affecte des millions d`Américains chaque…
Les infections des sinus peuvent être incroyablement douloureux. Lorsque vous avez une infection des sinus, les…
Son nez est liquide, il est une respiration sifflante et la toux, et il ne se sent pas comme manger. Vous souhaitez…
Voler avec une infection de l`oreille otalgie, la tête froide, ou une infection des sinus peut être une expérience…
Mucus est une substance importante que le nez et la gorge des produits pour lubrifier les voies nasales et piéger et…
Tout le monde obtient les reniflements, et si vous avez la congestion, un écoulement nasal, des éternuements ou une…
la congestion et / ou une infection des sinus peuvent conduire à une pression désagréable dans les cavités des…
Selon "Le New York Times," les médecins ont reconnu une condition appelée rhinite médicamenteuse depuis…