Comment dire vitiligo du champignon

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le vitiligo est une affection cutanée qui touche 1 pour cent de la population. Les mélanocytes sont les cellules qui pigmentaires sont affaiblies ou sont détruits. La destruction de ces cellules se traduit par une perte de pigmentation de la peau. La cause du vitiligo reste inconnue. Bien qu`il n`y ait pas de remède de nouvelles options de traitement continuent d`être étudié et développé. Les infections fongiques peuvent également affecter la couleur des zones infectées de la peau qui peut causer de la confusion quant à savoir si la décoloration de la peau est causée par le vitiligo ou d`un champignon. Suivez les étapes ci-dessous pour établir une distinction entre le vitiligo et les infections fongiques de la peau.

Instructions

  1. 1

    Observer la décoloration des zones touchées de la peau. Sont-ils plus ou moins foncée que la peau normale? Les zones touchées par le vitiligo sont plus légers que la peau normale et peuvent avoir une perte complète de la pigmentation faisant apparaître blanc. Les zones de la peau affectées par les infections fongiques peuvent apparaître plus ou moins foncée que la peau environnante normale.

  2. 2



    Examinez la texture de la peau affectée. Vitiligo affecte uniquement la couleur de la peau. La texture de la peau demeure inchangée. Il n`a pas été affectée. Peau touchée par une infection fongique peut devenir rouge et inflammée autour des frontières. La peau infectée peut aussi devenir épaisse et squameuse.

  3. 3

    Notez que des démangeaisons de la peau affectée se produit. Alors que les démangeaisons peuvent parfois se produire avec le vitiligo démangeaison est normalement accompagnée d`autres symptômes tels que la rougeur et desquamation dans une infection fongique.

  4. 4

    Observez si plus d`une personne au courant a développé un changement de pigmentation de la peau et / ou d`autres symptômes. Le vitiligo est pas contagieuse ne peut donc pas être transmis par le partage d`objets personnels. Les infections fongiques de la peau peuvent se produire par contact avec des objets ou des zones infectées telles que les cabines de douche et des vestiaires. Le pied d`athlète est juste un de plusieurs types d`infections fongiques de la peau qui peuvent être transmises de façon.

  5. 5

    Rechercher des signes de desquamation, la peau sèche, desquamation, irritation et de l`inflammation, ainsi que des démangeaisons, des rougeurs et la décoloration en essayant d`identifier une infection fongique de la peau. Une combinaison de ces symptômes sera normalement présent dans une infection fongique de la peau alors que le vitiligo est caractérisé par la dépigmentation et éventuellement des démangeaisons.

Conseils & Avertissements

  • Prévenir les infections fongiques de la peau en pratiquant une bonne hygiène.
  • Baignez souvent surtout par temps chaud lorsque vous transpirez plus.
  • Ne pas partager les articles personnels tels que les serviettes.
  • Porter des lanières sur vos pieds dans les douches communautaires ou vestiaires.
  • Il n`y a aucun moyen connu pour prévenir le vitiligo. Il est non contagieuse et ne peut être contractée par contact physique ou autre.

AUTRES