Comment faire la différence entre l`impétigo et la cellulite

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Cellulite et l`impétigo sont les deux infections bactériennes de la peau. Il est important de faire la distinction entre les deux conditions de prescrire le traitement approprié. Heureusement, la cellulite et l`impétigo sont généralement identifiables par la seule vue, mais il est parfois nécessaire d`avoir une culture prises pour identifier un cas particulier correctement.

Instructions

  1. Regardez la peau affectée par des bactéries. Il est cellulites plus probable si la peau est chaude et formes comme une bande ou zone allongée. Il est probablement l`impétigo, cependant, si vous trouvez la présence de petites cloques individuelles contenant un fluide brun rougeâtre qui sèche en une croûte de couleur miel.

  2. Notez la texture de la zone affectée. Cellulite est généralement plat, avec la possibilité d`une légère élévation de la peau, tandis que l`impétigo est bosselée et inégale. Les deux conditions ont l`apparence de la peau rougie, de sorte que ce facteur ne peuvent pas être utilisés pour différencier entre les deux.




  3. Se différencier en fonction de la présence de certains facteurs. Cellulite est souvent associée à de la fièvre et des frissons tandis que l`impétigo rarement, voire jamais, présente de cette manière.

  4. Vérifiez vos glandes pour le gonflement. Plusieurs fois, vous aurez des glandes enflées ou les ganglions lymphatiques quand on souffre de la cellulite. L`impétigo est généralement pas associée à ces zones enflées.

  5. Considérez l`âge de la personne avec l`affliction de la peau. Cellulite est plus fréquente chez les adultes, tandis que l`impétigo est plus susceptible d`être présent chez les enfants. Il est important, cependant, de se rappeler que ces deux conditions peuvent se produire à tout moment de la vie.

  6. Passez en revue les antécédents médicaux de la personne avec l`infection de la peau. Bien que l`impétigo n`a généralement pas toute histoire particulière qui lui est associé, la cellulite se développe souvent chez ceux qui ont des problèmes de santé chroniques comme le diabète, le lymphoedème et les conditions qui affectent le système immunitaire, comme le VIH.

  7. Étude des facteurs de contagion. L`impétigo est très contagieux et susceptibles d`être trouvés dans plusieurs cas au sein des ménages et des lieux tels que les centres de soins de jour. Cellulite, d`autre part, apparaît généralement singulièrement, sauf pour les environnements très exigus dans lesquels les mêmes facilités d`hygiène sont utilisés, tels que des bases militaires.

  8. Identifier les infections de la peau à base en partie sur les symptômes les des expériences qui souffre. Démangeaisons est un symptôme révélateur dans le cas de l`impétigo, tandis que la tendresse et la douleur est plus commun avec la cellulite. Ces symptômes sont particulièrement visibles avant le début du traitement médicamenteux.

Conseils & Avertissements

  • Toujours avoir un médecin de diagnostiquer et de traiter vos infections de la peau, même si vous croyez que vous savez quelle condition vous avez.
  • Ne jamais utiliser des antibiotiques ou d`autres médicaments prescrits pour quelqu`un d`autre, même ceux de votre propre famille.

AUTRES

Comment traiter l`impétigo фото

Comment traiter l`impétigo

L`impétigo est une infection bactérienne de la peau très contagieuse qui survient le plus fréquemment chez les…

Comment lisser la cellulite фото

Comment lisser la cellulite

Alors que tout le monde peut obtenir la cellulite, il est beaucoup plus fréquente chez les femmes que les hommes.…

» » » » Comment faire la différence entre l`impétigo et la cellulite