Comment déterminer la cause de rouge, la peau tachetée sur le visage

<

Contenu

  • Travail de détective
  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    crème Calendula est nourrissante pour la peau irritée.

    L`irritation qui accompagne le rouge, la peau sèche du visage est un phénomène étonnamment commun. Contrairement à d`autres régions du corps, des problèmes avec la peau du visage ont tendance à exiger une attention immédiate en raison de leur exposition à la vue des autres. L`expérience de la peau du visage rouge, sèche peut ou peut ne pas être mal à l`aise. Plusieurs facteurs peuvent augmenter le risque de sécheresse de la peau, qui peut être traitée par des remèdes maison. Toute affection cutanée qui persiste après le traitement à domicile doit être évaluée par un dermatologue.

    Choses que vous devez

    • crème ou d`huile de calendula
    • Huiles essentielles
    • Kit de remède homéopathique
    • la vitamine E
    • Eau de rose

    travail de détective

    • Évaluer les conditions météorologiques. Affections de la peau causés par une surexposition au vent, le soleil ou le froid peuvent répondre favorablement aux demandes de crème calendula ou pommade. Calendula est une fleur médicinale avec de puissantes propriétés apaisantes, selon "L`American Holistic Medical Association Guide de santé holistique: Healing Therapies pour Optimal Wellness." Vous pouvez trouver une variété de produits et d`huiles de calendula-infusée à votre magasin d`aliments naturels et en ligne.




    • Règle les allergènes. , La peau tachetée rouge causée par les allergies peut également être accompagnée par des démangeaisons et des plaques squameuses sèches. Changement de détergent à lessive et de vérifier votre régime alimentaire pour les aliments possibles incriminés peut permettre de guérir la peau, selon "Homéopathie Self-Care: The Quick & Facile Guide pour toute la famille." Un médecin naturopathe peut avoir des conseils supplémentaires et des idées de soutien nutritionnel pour traiter efficacement avec de la nourriture et de sensibilités environnementales.

    • Évaluer votre alimentation. Dermatite, ou la peau sèche rougie, peuvent résulter d`une mauvaise alimentation ou le stress émotionnel. Le système lymphatique et les glandes surrénales sont impactés négativement par les sucres et le stress. Ces systèmes sont responsables de la régulation hormonale et peut influer sur l`état de la couche cutanée de la peau. Ainsi, la dermatite peut être une façon de vous demander de prêter attention à votre vie affective, ainsi que votre régime alimentaire de votre corps, selon le psychologue Carla Wills-Brandon "Natural santé mentale." Mainstream, ou allopathique, les médecins ont tendance à prescrire la crème stéroïdien pour lutter contre la manifestation extérieure de la dermatite, plutôt que de traiter le problème interne causant la dermatite, ce qui peut entraîner des chroniques, des problèmes systémiques à long terme, selon Robert Ullman N.D.

    • Envisager la possibilité d`infection. L`impétigo est une maladie de peau très contagieuse causant rouge, taches sur la peau sèche avec claire ou de pus de couleur, le liquide suintant qui forme une croûte sèche sur la zone rougie. traitement holistique de l`impétigo peut comprendre des huiles essentielles, l`amélioration de la nutrition et les remèdes homéopathiques, les états "Homéopathie Self Care." L`impétigo est inoffensif, mais très contagieuse, à moins d`une infection bactérienne secondaire, affirme l`American Holistic Medical Association. Ne jamais laisser les huiles essentielles à la portée des animaux domestiques ou les petits enfants en raison de leur nature potentiellement toxique lorsqu`il est ingéré.

    Conseils & Avertissements

    • En général, la peau irritée nécessite tendres soins affectueux. Ne pas appliquer les traitements difficiles à déjà peau- enflammée à la place, utiliser des produits naturels avec des nutriments de guérison tels que la vitamine E, de l`eau ou de l`huile d`olive de calendula-infusée rose pour équilibrer la peau. Si une condition de la peau se détériore avec le traitement, ne pas hésiter à consulter un dermatologue.
    • Il y a beaucoup de maladies de la peau qui peuvent indiquer un problème de santé plus grave, interne, tels que le foie ou des reins, le diabète et la dysfonction auto-immune. Consultez votre fournisseur de soins de santé, si vous souffrez d`une maladie aiguë ou chronique.

    AUTRES

    » » » » Comment déterminer la cause de rouge, la peau tachetée sur le visage