Comment identifier les troubles auto-immunes de la peau

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Maladies auto-immunes de la peau sont souvent les plus difficiles à identifier et à traiter parce qu`ils sont de même nature et peuvent présenter des symptômes de confusion. Avec une maladie auto-immune, le système immunitaire attaque les propres cellules du corps plutôt que de travailler pour défendre le corps contre les cellules malignes, ce qui provoque la dégénérescence des organes et une incapacité à lutter contre l`infection. Maladies auto-immunes de la peau sont principalement liées à la peau, mais ils peuvent entraîner des symptômes qui ne sont pas externe.

Instructions

  1. Examinez le patient pour des ampoules ou des pustules. Dans de nombreux troubles de la peau auto-immunes, telles que le pemphigus, des ampoules se forment sur toute la surface de la peau, y compris les membranes muqueuses. Ces ampoules peuvent être remplies de pus ou être de couleur rougeâtre et ils ne répondent pas aux crèmes ou lotions topiques.




  2. Recherchez soulevées, des bosses rouges qui ressemblent à des ruches, mais ne disparaissent pas, même après que le patient est retiré de tous les allergènes possibles. Maladies auto-immunes de la peau présentent souvent les mêmes symptômes que les allergies, mais ne sont pas traités de la même façon. Ces troubles de la peau ont tendance à se propager rapidement. Hives sont fréquents dans les troubles tels que la dermatite herpétiforme.

  3. Regardez la peau pour les éruptions de lésions pourpres ou violets qui sont recouverts d`un motif blanc dentelle distinctive dans la partie supérieure. Ceux-ci sont communs dans un trouble appelé auto-immunes lichen, et sont généralement très prurigineuse, et peuvent gonfler au fil du temps. Ceux-ci peuvent être trouvés sur le ventre et le dos et d`autres parties du tronc, mais sont également souvent dans la bouche.

  4. Demandez au patient si elle a eu le sentiment d`une combinaison de la fatigue, des étourdissements, des nausées et de la désorientation, surtout si elle est accompagnée par des anomalies de la peau. Ce sont les symptômes non dermatologiques de maladies auto-immunes de la peau, et sont souvent rejetés comme des symptômes de quelque chose d`autre, comme la grippe.

  5. Examiner toute anomalie de la peau qui dure pendant plus de 7 jours. Les allergies et d`autres irritants disparaissent généralement dans ce laps de temps, mais les troubles auto-immunes de la peau ne vont pas disparaître de leur propre chef. En outre, des anomalies de la peau qui ne disparaissent après que le patient prend des médicaments stéroïdes indiquent les troubles auto-immunes.

Conseils & Avertissements

  • Dans certains cas, les troubles auto-immunes de la peau peuvent être transmis de mères enceintes à leurs nourrissons.
  • Un grand nombre de ces conditions sont reliées à une maladie auto-immune plus générale.
  • Ne jamais supposer qu`une anomalie de la peau va tout simplement disparaître. Il est toujours préférable d`avoir un coup d`oeil de médecin à elle.

AUTRES

» » » » Comment identifier les troubles auto-immunes de la peau